Bonjour,
J'ai besoin de lumières!
Pour graver des compils audio, j'ai acheté les tous beaux CD_R "TDK high capacity ...800MB/90Mn". J'ai essayé de graver par itunes puis toast, et à chaque fois le même message : "pas assez de secteurs (d'espace) disponibles, 11.01.88 mn dispo"! j'vais pas aller loin avec ça! (j'ai testé plusieurs disques, avec même des temps d'enregistrement courts, genre 40mn)
(Par contre, je peux graver des séquences quicktime sur les cd!)
Depuis j'ai lu les petites lignes à l'arrière du cd
"disque ne supportant que la gravure "Disk At Once"!!!??? ensuite j'ai lu l'aide de toast concernant ce misterieux DAO: " si vous gravez sur un seul cd à partir de plusieurs cd source, Toast passe automatiquement au mode TAO (Track-At Once)" et un peu avant je lisais que "certains graveurs ne sont pas capables de graver en mode DAO"!
Je ne sais si le problème vient des CD, des logiciels qui reconnaissent que les titres proviennent de différents CD et passent en TAO, du graveur qui n'est compatible?
Il y a t-il un truc pour forcer à graver?
Qu'en pensez vous?
Imac G3 20Go, graveur interne Matshita.
J'ai besoin de lumières!
Pour graver des compils audio, j'ai acheté les tous beaux CD_R "TDK high capacity ...800MB/90Mn". J'ai essayé de graver par itunes puis toast, et à chaque fois le même message : "pas assez de secteurs (d'espace) disponibles, 11.01.88 mn dispo"! j'vais pas aller loin avec ça! (j'ai testé plusieurs disques, avec même des temps d'enregistrement courts, genre 40mn)
(Par contre, je peux graver des séquences quicktime sur les cd!)
Depuis j'ai lu les petites lignes à l'arrière du cd
Je ne sais si le problème vient des CD, des logiciels qui reconnaissent que les titres proviennent de différents CD et passent en TAO, du graveur qui n'est compatible?
Il y a t-il un truc pour forcer à graver?
Qu'en pensez vous?
Imac G3 20Go, graveur interne Matshita.