CD Info.cidb

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je cherche des infos sur la structure du fichier CDDB généré par iTunes sous OS X ('utilisateur:Nom:Bibliothèque:préférences:CD Info.cidb'). J'avais celle sous OS 9 mais elle a été changée. Merci de me contacter [email protected] . Je compte développer un programme permettant de regrouper des bases CDDB venant de systèmes différents en un seul fichier compatible OSX.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nanomaniac:</font><hr /> Je cherche des infos sur la structure du fichier CDDB généré par iTunes sous OS X ('utilisateur:Nom:Bibliothèque:préférences:CD Info.cidb'). J'avais celle sous OS 9 mais elle a été changée. Merci de me contacter [email protected] . Je compte développer un programme permettant de regrouper des bases CDDB venant de systèmes différents en un seul fichier compatible OSX.

[/QUOTE]

Ceci par hasard http://www.gracenote.com/developer/registered.html?OS=mac

Merci pour le link vers Gracenote. J'y ai trouvé des infos intéressantes mais si quelqu'un peut me dire où trouver les infos concernant la structure du fichier CD Info.cidb, je préfère. Je ne veux pas accéder à un quelconque serveur CDDB, je veux juste par exemple: lire le fichier CD Remote Programs (OS9) et le transformer en CD Info.cidb (OSX).