l'application dédiée est elle capable d’être programmé ? du style ouvrir tel volet à tel heure, ou au levé du soleil, simulation de présence ... ?
l'application dédiée est elle capable d’être programmé ? du style ouvrir tel volet à tel heure, ou au levé du soleil, simulation de présence ... ?
ok merci
pas de compatibilité avec ifttt ?
Bonjour,
Je possède actuellement une dizaine de lampe Philips Hue pilotée à la fois au téléphone et par des interrupteurs tradionnels. (J'ai de jeunes enfants : il ne peuvent pas avoir d'iPhone ... je suis donc obligé d'avoir des interrupteurs)
Je souhaite les remplacer par des interrupteurs permettant de piloter les hue sans couper le courant. (C'est gênant de les avoir non accessible lorsque j'essaye de les piloter depuis le téléphone)
Cela est-il possible avec ces interrupteurs ?
Merci !
Malheureusement ,non.
Il faudrait pour cela pouvoir lancer des scénario HomeKit avec les inter sans fil Céliane mais ce n'est pas possible pour le moment.
(ou bien qu'il y ait une compatibilité native entre celiane netatmo et hue, mais pas prévu a ce que je sache...)
Merci pour ton retour.
Cela est-il possible avec les interrupteur filaires ?
Merci pour ton retour.
Cela est-il possible avec les interrupteur filaires ?
En attentant tu peux toujours te servir d’un interrupteur Hue qui est lui compatible HomeKit.’ai le même “soucis” mais je suis assez convaincu que les inter sans fil celiane seront bientôt compatible homekit. Et là plus de problème.
Bonjour,
J'ai un soucis pour brancher mes interrupteur de VR. Ils sont aujourd'hui branchés via 3 fils sur un inverseur type pm3 stable. Je vois dans ma boîte d'encastrement qu'il y a bien 4 fils sur le câble. Seulement le bleu est branché via un domino sur une autre fil bleu qui ensuite repart dans le mur.... Idem pour le fil de terre. Voir PJ...
Puis-je donc brancher mon interrupteur Legrand en connectant ces 2 fils bleus dessus?
Bonjour pouvez-vous me dire si iOS 12 à associer l’application avec m’y home ? Merci
Pour être précis la recommandation est que, dans le cas où on veut mettre une lampe LED, il faut qu’elle soit dimmable.- Interrupteur avec option variateur : j'ai remplacé mes 3 poussoir et télérupteur de la chambre par 1 interrupteur connecté et 2 commandes sans fil : l'option variateur fonctionne même avec des ampoules classiques (non led) alors qu'on m'avait affirmé que le prérequis était led dimmable. Il est néanmoins indispensable de brancher le compensateur fourni.
Tu as de la chance, chez moi le câblage des télérupteurs ne permet pas d’utiliser le micromodule (neutre commun probablement).- Micromodule : j'ai remplacé les 2 télérupteurs entrée et couloir par un micromodule de chaque. Celui-ci ne fonctionne qu'avec des poussoirs non lumineux (sinon cela reste allumé ou éteint en permanence suivant l'état initial du micromodule au moment ou on remet le courant). J'ai donc du racheter des poussoirs classiques.
Cool, je n’avais pas remarqué cette histoire de cadenasJ'ai une question concernant les prises. J'ai raccordé le frigo dans la cuisine et un ordinateur dans le salon pour voir. Intéressant de constater que dans l'appli Home + Control, un cadenas s'affiche pour la prise frigo et ne s'affiche pas pour celle de l'ordinateur. C'est pratique pour empêcher de cliquer inopinément sur la prise pour l'éteindre. De même, la prise Control peut s'éteindre aussi en cliquant dessus.
Y a-t-il une manip pour placer ce type de sécurité et empêcher d'éteindre bêtement un prise (un ordinateur n'aime pas en général) par erreur ?
Désolé oui je vais être plus précis, es qu’avec iOS 12 les interrupteurs de volets roulant Legrand netatmo connecté peuvent être commandés par l’app Myhome de l’iphone ?merciHello,
Peux tu préciser la question, ce n’est pas très clair.
Personnellement je suis passé sur iOS 12 sans problème, y compris du côté de HomeKit.
Did
Désolé oui je vais être plus précis, es qu’avec iOS 12 les interrupteurs de volets roulant Legrand netatmo connecté peuvent être commandés par l’app Myhome de l’iphone ?merci
Arf merci j’aurais bien aiméOui ils peuvent être commandés par l’application my home mais ne fonctionnent toujours pas avec HomeKit.
Fred