Bonjour,
J'ai lu les 22 pages, j'ai acheté l'ensemble après la MAJ pour Homekit donc d'une certaine manière j'ai eu de la chance mais j'ai 3 questions:
- pour l'ouverture des VR en position intermédiaire il semble que certains souhaitent aussi cette fonction mais qu'elle n'est pas implémentée. J'ai fait demandé à Legrand si c'était prévu mais sans réponse à ce jour. Quelqu'un à eu une info à ce sujet?
- je voudrais remplacer un va-et-vient et un télérupteur tous deux avec inter ou BP à voyants lumineux. Pour le va-et-vient seul l'inter peut avoir sa led d'état allumée (au passage les options de led allumée si circuit en marche et/ou en arrêt sont bien conçues) mais pas la commande sans-fil (ce qui semble logique pour la pile), dommage. Par contre pour un télérupteur avec poussoirs lumineux, il n'y a pas de solution car le micro-module ne peut être attaqué que par des BP non lumineux. Une piste serait de transformer la sortie du télérupteur qui est ON ou OFF en impulsion au changement d'état qui attaquerait le micro-module. Et au final les deux questions sont presque liées: multi commande d'éclairage avec voyant lumineux. Des idées ou suggestions?
- pas très grave mais comment identifier les commandes sans-fil. Moi j'ai le bouton départ/arrivée et la cde d'éclairage associée à l'inter dénommées cde ss fil 1 et 2. Elles ont les mêmes versions logicielles et aucune option pour les identifier comme la possibilité de faire clignoter le voyant des autres produits.