Ahhhh... ça ne serait pas Brutti, sporchi e cattivi, alias Affreux, sales et méchants ?dada didouda a dit:
cooper a dit:Ahhhh... ça ne serait pas Brutti, sporchi e cattivi, alias Affreux, sales et méchants ?
dada didouda a dit:et oui !Un film très drôle et très cruel. Avec l'excellentissime Nino Manfredi :love:
![]()
j'avoue, j'ai fait exprès de mettre des images ne montrant pas le bidonville, sinon cela aurait été trop facile, comme cooper vient de le démontrer.![]()
Plus je découvre Ettore Scola, plus j'aime. Vous avez d'autres films de lui à me conseiller ? ( mis à part C'eravamo tanto amati, Nous nous sommes tant aimé? )
cooper a dit:Honte à moi, j'ai ce film sur une vieille VHS depuis au moins 15 ans, et je ne l'ai jamais regardé....
dada didouda a dit:et oui !Un film très drôle et très cruel. Avec l'excellentissime Nino Manfredi :love:
j'avoue, j'ai fait exprès de mettre des images ne montrant pas le bidonville, sinon cela aurait été trop facile, comme cooper vient de le démontrer.![]()
Plus je découvre Ettore Scola, plus j'aime. Vous avez d'autres films de lui à me conseiller ? ( mis à part C'eravamo tanto amati, Nous nous sommes tant aimé? )
pascalformac a dit:j'y ai pensé aussi
mais un truc m'intrigue c'est la photo en NB avec les encoches , pas du tout typique de l'époque
( ni le premier cliché l'acteur a une allure plus récente)
ca doit pas etre ca
pascalformac a dit:Comme quoi on peut etre berné
bravo cooper
( j'aurai du proposé dès que j'y avais pensé )
et cooper c'est à voir
( au fait c'est quoi une VHS?
Je plaisante , j'n ai des cartons pleins, mais plus le matosse pour les voir )
dada didouda a dit:ça sent la comédie musicale... avec des clichés français (baguette, toits, camenbert)... mais je ne vois pas
cooper a dit:Haha, y'a du vrai dans tout ça, mais d'assez loin.
Et qui dit clichés français, dit...
dada didouda a dit:... dit film américain.![]()
Un américain à paris ?
AntoineD a dit:Frantic ?