Non ! Ton actrice peu connue, je la connais… That's all buddy !Donc, tu as trouvé le film et:
Non ! Ton actrice peu connue, je la connais… That's all buddy !Donc, tu as trouvé le film et:
film + esmeralda bar = Legend (2015)
Que j’aurais pu noyer le poisson en répondant « mais c’est Laura Moon ! » en voyant ton Emily !A noter
la vache ! je l'ai pas reconnue, son nez pousse plus vite qu'elle !Emily Browning ^^
J'avais donc raisonJe ne connais pas "paul Anderson... il n' est pas le personnage caché.....
Ceci dit... uuaauuuooooobbouuuabbabuuuureeeegneeeeuuuuu(Je ruse)
Non nonSi tu veux la main, je te la laisse (je venais de proposer quelque chose le coup d'avant). D'habitude c'est l'inverse qui se produit (suivez mon regard)
En effetEt il n' y avait pas de triche.
J' évoquais le personnage principaln qui était en parti caché, et qui donc était interpreté par l' acteur Tom Hardy".
Et jura poste "Paul Anderson ?" sans aucune précision.
Donc n la réponse était "ce n' est pas Paul Anderson"
Ce qui n' empechait pas qu"il ait un role autre dans le film.
du coup je viens de regarder Sucker Punch …la vache ! je l'ai pas reconnue, son nez pousse plus vite qu'elle !
son nez était pas aussi grand dans "Sucker Punch" .
En quelque sorte on pourrait considérer ça comme un indiceils sont pas très inspirés les décorateurs: j'ai l'impression d'être dans le même film depuis quatre pages du forum …