C'est bien le superbe 'Your Name', comme quoi il n'y a pas que le studio Ghibli dans l'animation japonaise.
Dernier plan : l'héroïne et le héros se reconnaissent et se rencontrent enfin dans la même trame temporelle.
Wonderful Days ?
C’est grâce à tes indices et à quelques recherches que j’ai trouvé car je ne l’ai pas vu. Cependant je suis allé regarder des extraits et le synopsis et j’ai envie de le voir maintenantAbsolument!!!...
Si tu m'avais dit "Sky Blue", la réponse aurait été excellente aussi.
(Je constate qu'en toute rigueur c'est une coproduction Corée du Sud-USA. Mais c'était avant tout une fierté pour l'animation sud-coréenne, dont l'influence est largement prédominante dans tout le film).
![]()
Film que je recommande à tout le monde !
Du coup, c'est maintenant à toi de jouer !![]()
C’est grâce à tes indices et à quelques recherches que j’ai trouvé car je ne l’ai pas vu. Cependant je suis allé regarder des extraits et le synopsis et j’ai envie de le voir maintenant![]()
Le résumé c’est tout à fait un manga que j’ai adoré lire (Gunnm je suis convaincu que tu connais).
Je sais bien je réfléchissais à ce que j’allais vous mettre au programme et j’ai trouvé ça.
Pour le moment je ne dis rien, je vous laisse faire![]()
Parfaitement ! La bonne époque d’Audiard pour les dialoguesLino Ventura dans le rôle du Plouc dans 100 000 Dollars au Soleil d'Henri Verneuil (1964).![]()
Parfaitement ! La bonne époque d’Audiard pour les dialogues
Notre ping-pong continue, à toi la main !
Les dents de la mer ?