C'est quoi, ce film ?... V4

Quand on dit : polar dans la neige, le film auquel tout le monde pense. Fliquette enceinte jusqu'aux dents et rouquin frénétique. La seconde image confirme mon impression à la première.

- je ne veux toujours pas prendre la main. Trop de taf à jouer le hamster jovial pour une bande de louveteaux farceurs dans ce fil.

• Haha
Réactions: boninmi et peyret
Tu as pris la main, OK, n'empêche que je ne sais toujours pas quel film a proposé boninmi.
Pardon si les indices ne me disent rien.:shy:
Pas plus d'ailleurs que tes screenshots ci-dessus d'ailleurs :bucktooth:

dans ce forum "informatique" vous donnez donc votre "langue au chat", bien bien !
l'ordinateur ci-dessus est un des premiers exemplaires "Colossus", grand parmi les plus grands jarnicoton !

le film s'intitule "Colossus, Le cerveau d'acier" (Colossus: The Forbin Project)

Copie de Le_cerveau_d_acier-09442302032018.jpg

je passe la main à qui la veut.

Capture d’écran 2021-08-16 à 17.17.56.png

Lui, c'est le méchant du prochain film à deviner ! (acteurs inexpressifs, histoire banale, décors glauques et plus encore parmi les critiques reçues à sa sortie mais perso je l'adore (le film pas le méchant))

Non

0000000.jpg

Le méchant interrogé par le gentil !

Notre petit Jim Carrey national n’aurait-il pas un rôle dans ce film ? De même que la fille d’un célèbre chanteur français décédé ? :p

Oui et oui

0000000000.jpg

Le gentil et la victime fricotent.