Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De la neige, un arbuste dans un bac, un pied de lampadaire en haut un truc noir qui semble etre une voiture , un autre arbuste dans un bac en bas a droite.
La neige joue un rôle important dans l'ambiance de ce film qui se déroule très loin du Jura.
Je vais peut-être être obligé de couper ma box à cause de l'orage.
Quand on dit : polar dans la neige, le film auquel tout le monde pense. Fliquette enceinte jusqu'aux dents et rouquin frénétique. La seconde image confirme mon impression à la première.
- je ne veux toujours pas prendre la main. Trop de taf à jouer le hamster jovial pour une bande de louveteaux farceurs dans ce fil.
Tu as pris la main, OK, n'empêche que je ne sais toujours pas quel film a proposé boninmi.
Pardon si les indices ne me disent rien.:shy:
Pas plus d'ailleurs que tes screenshots ci-dessus d'ailleurs :bucktooth:
dans ce forum "informatique" vous donnez donc votre "langue au chat", bien bien !
l'ordinateur ci-dessus est un des premiers exemplaires "Colossus", grand parmi les plus grands jarnicoton !
le film s'intitule "Colossus, Le cerveau d'acier" (Colossus: The Forbin Project)
Lui, c'est le méchant du prochain film à deviner ! (acteurs inexpressifs, histoire banale, décors glauques et plus encore parmi les critiques reçues à sa sortie mais perso je l'adore (le film pas le méchant))