salut ange des angesjoeldu18cher a dit:une vraie foudre cette uma ... n'est ce pas ..?
salut ange des angesjoeldu18cher a dit:une vraie foudre cette uma ... n'est ce pas ..?
Human-Fly a dit:Faute d'être assez bon en informatique pour pouvoir faire pivoter rapidement une image, je me suis presque pendu au plafond par les pieds pour identifier Monica Bellucci... :rateau:
Puis avant de la reconnaître dans le Pacte des Loups, je me fais effectivement foudroyer par l'incendiaire Uma Thurman!... :rateau:
Quelle nuit!...![]()
Bon, c'est à toi, la Bergère.
Je pense repasser vers midi.
Amusez-vous bien!...![]()
tant va t elle, la cruche uma ,à l'eau qu'à la fin , depardieu se casse et le bergère gagne! :zen:Stargazer a dit:Vatel !!!![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Je ne vois pas pour le film ... :hein:
Mais je me permets de reprendre ici une discussion passionnante que nous avons eu avec Stargazer
:o C'était pas Pilipilipili, je l'admets, c'était pas non plus Kirikirikiri ...c'était entre les deux
(ni kouroukoukou ni kirikiki ... :siffle: )
Il s'agit de .... ? (pour ceux qui n'auraient pas suivi)
Stargazer a dit:Oui mais en japonais le "l" et le "r" sont confondus, donc j'ai quand même un peu raison !![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Sinon ce son me fait toujours autant froid dans le dos .... avec le vuiiit vuiiit vuiiit du fil à couper le beurre ! :eek:
Lorna a dit:Donc moi aussi j'avais un peu raison :o parce que le p et le K sont un peu confondus non ausi ? :siffle:
Non sérieux : j'avais oublié de préciser que je parlais de ce que j'entendaisje n'ai aucune notion de japonais je l'entend dans les V.O. mais en général je mets des sous-titres français !
Ah là dans l'extrait choisi il n'y à pas le son du fil ... tu le veux ? :siffle:
(rien que d'écouter ce passage brrr :affraid: glaçant ce film)
Stargazer a dit:Non mais c'est juste que pour un japonais si tu lui montres kili ou kiri il le prononcera de la même manière. Mais t'inquiète c'était juste une manière honteuse d'avoir raison ..![]()
![]()
Sinon oui je veux bien un peu du fil !!! Comme ça tout le monde en profitera ...![]()
:siffle:
C'est effectivement la bonne réponsePenthotal a dit:Coucou
Le gars de la première photo me rappelle le père d' un des jeunes tueurs de "Eléphant"
d' ou ma proposition : Eléphant de Gus van Sant![]()