C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Et une cht'ite image de plus ça serait le bienvenu... :siffle:

Voilà :

quelfilm0308_2.jpg

;)

Là, on voit quelqu'un de pas content. Et comme c'est Nick Nolte (confirmation ?), on a tous très peur ...

De nouveau cela me fait penser à un film déjà proposé ici, remake de "Bob le Flambeur" de Melville.

/Edit :
Voilà, le titre du film auquel je pense :
"The good thief" et en français "L'homme de la Riviera".

macmarco a dit:
Exact ! :up:
Bravo, à toi Doc. :zen:

Aucun mérite, j'avoue que je ne l'ai pas vu... J'ai juste reconnu Jennifer Lopez et Nick Nolte.
Je cherche quelque chose à vous soumettre et j'arrive. ;)

Des plumes !? Elle doit certainement faire partie de la tribu des hommes-oiseaux, dans Flash Gordon.
:D

Juste pour me faire plaisir et avant d'essayer de répondre à ton énigme, une autre image de la perfection. ;)

shangai.jpg

DocEvil a dit:
Juste pour me faire plaisir et avant d'essayer de répondre à ton énigme, une autre image de la perfection. ;)

récemment, une nuit, j'ai vu un doc sur sa seconde carrière, celle sur scène (quand le cinéma l'a abandonnée). j'ignorais complètement que c'était Burt Bacharach qui avait monté ses premiers shows. ses dernières images sur scène sont terriblement émouvante : cette vieille femme de 72 ans, toujours rayonnante, toujours avide, tellement seduisante et seductrice...

DocEvil a dit:
Est-ce que l'un de ces deux jeunes acteurs ne serait pas Henry Thomas ? :confused:

non, le film est récent (et le petit garçon d'ET a bien grandi :))

les jeunes garçons apparaissent dans le film le temps d'un flash back assez appuyé. les adultes qu'ils sont devenus sont les protagonistes du film :)

DocEvil a dit:
Il ne s'agit pas néanmoins du film dont le titre est indiqué dans l'adresse de l'image ? :D
:D :D :D ,ça doit être ça... :up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.