C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
Waaaouuuuu ! Respect jeune fille :zen: :up: :love:
:rose: Ben voila, chuis gênée... Alors, est ce que Human a quelque chose à proposer, je lui cède la main s'il la veut... S'il n'a rien mis d'ici quelques temps, je mettrai un film. :)

iNano a dit:
:rose: Ben voila, chuis gênée... Alors, est ce que Human a quelque chose à proposer, je lui cède la main s'il la veut... S'il n'a rien mis d'ici quelques temps, je mettrai un film. :)

Merci pour lui. La main est donc à la mouche humaine (mais oh ! combien sympahique) :D ;)

iNano a dit:

Là, tout de suite, je n'ai rien. :rateau:
Si tu peux proposer un truc dans les cinq minutes, vas-y sans hésiter. :up: Avec moi, ce sera plus long. :siffle: Et il y aura des risques de plantages techniques, en plus... :siffle: :rateau:

Human-Fly a dit:
Là, tout de suite, je n'ai rien. :rateau:
Si tu peux proposer un truc dans les cinq minutes, vas-y sans hésiter. :up: Avec moi, ce sera plus long. :siffle: Et il y aura des risques de plantages techniques, en plus... :siffle: :rateau:

Donc, retour à la case départ. iNanoooooo !

PoorMonsteR a dit:
Hé bé, ça traîne pas :eek: :up:
ouais... même pas le temps de penser à songer à éventuellement chercher une deuxième image... Mais bon, comme vous le savez déjà, je suis lente... :rateau: :siffle: :D

iNano a dit:
ouais... même pas le temps de penser à songer à éventuellement chercher une deuxième image... Mais bon, comme vous le savez déjà, je suis lente... :rateau: :siffle: :D

C'est surtout que Human-Fly est très fort ;)

Un film. :)

bullitt.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.