Cool ! Je dirais Harrisson's flowers...PoorMonsteR a dit:Mais bien sûr Miss, c'est fait pour ça![]()
Cool ! Je dirais Harrisson's flowers...PoorMonsteR a dit:Mais bien sûr Miss, c'est fait pour ça![]()
iNano a dit:Cool ! Je dirais Harrisson's flowers...![]()
PoorMonsteR a dit:Waaaouuuuu ! Respect jeune fille :zen::love:
iNano a dit:Ben voila, chuis gênée... Alors, est ce que Human a quelque chose à proposer, je lui cède la main s'il la veut... S'il n'a rien mis d'ici quelques temps, je mettrai un film.
![]()
iNano a dit:Ben voila, chuis gênée... Alors, est ce que Human a quelque chose à proposer, je lui cède la main s'il la veut... S'il n'a rien mis d'ici quelques temps, je mettrai un film.
![]()
Human-Fly a dit:Là, tout de suite, je n'ai rien. :rateau:
Si tu peux proposer un truc dans les cinq minutes, vas-y sans hésiter.Avec moi, ce sera plus long. :siffle: Et il y aura des risques de plantages techniques, en plus... :siffle: :rateau:
PoorMonsteR a dit:Hé bé, ça traîne pas :eek:![]()
ouais... même pas le temps de penser à songer à éventuellement chercher une deuxième image... Mais bon, comme vous le savez déjà, je suis lente... :rateau: :siffle:PoorMonsteR a dit:Hé bé, ça traîne pas :eek:![]()
iNano a dit:ouais... même pas le temps de penser à songer à éventuellement chercher une deuxième image... Mais bon, comme vous le savez déjà, je suis lente... :rateau: :siffle:![]()
PoorMonsteR a dit:C'est surtout que Human-Fly est très fort![]()
Human-Fly a dit:J'essaie de vous trouver une image qui puisse s'afficher sans vous donner le nom du film dans l'URL?... :siffle:
Oui, c'est surtout ça, c'est vrai... Bravo Human !PoorMonsteR a dit:C'est surtout que Human-Fly est très fort![]()
Human-Fly a dit:Un film.
![]()
PoorMonsteR a dit:Heu, désolé, mais là c'est une voiture :siffle:
Bullit ? Ben, pourquoi pas ?