American Gun... :siffle:PoorMonsteR a dit:Bon, ça patine. Allez, parce que c'est le w.e.![]()
American Gun... :siffle:PoorMonsteR a dit:Bon, ça patine. Allez, parce que c'est le w.e.![]()
Je pencherais plus pour la réponse d'Human-Fly après vérification. Cela m'arrange car étant invité j'aurais pas été dispo... Bonne soirée à tous...Human-Fly a dit:The Art of War (2000) , de Christian Duguay.![]()
Dos Jones a dit:Je pencherais plus pour la réponse d'Human-Fly après vérification. Cela m'arrange car étant invité j'aurais pas été dispo... Bonne soirée à tous...
![]()
Dos Jones a dit:Et une autre pour l'apéro...
Mode Edit : Le premier qui me dit "Astérix, mission Bambi"... il sort... :siffle:
Euh... :siffle: j'te montre pas le chemin...Pascal 77 a dit:Bambix, mission astéri ?![]()
![]()
![]()
Eh non mais on entend bien les sirènes du phare d'Alexandrie...baax a dit:Comme c'est le phare d'Alexandrie, je vais dire le Colosse de Rhodes ? :rolleyes:
baax a dit:Comme c'est le phare d'Alexandrie, je vais dire le Colosse de Rhodes ? :rolleyes:
Non... plus récent... une autre pour le digestif...La SAGEsse a dit:Calligula?
Oh ben non alors pas sur celui-là... :siffle:La SAGEsse a dit:Je donne ma langue ...
![]()