Allez tu chauffes, t'as déjà un élément de réponse....PonkHead a dit:Un peu au pif : "Bullet in the head" de John Woo ??
PonkHead a dit:Heroes shed no tears ??
H.
Mais comment vous faites pour mettre des images aussi petites...:siffle:PonkHead a dit:Encore une fois, merci Google ! (je ne l'ai pas vu celui là de Woo)
Le site qui en parlait disait que c'était une bouse, remontée par les producteurs sans l'accord du réalisateur et avec des acteurs.....
Tu l'as vu ??
Allez, un trop facile, histoire de passer vite la main.
Et bien, tel un jivaro des forums... Je vais les prendre sur internet, ensuite je les poste au format où elles sont. Voilà.Dos Jones a dit:Mais comment vous faites pour mettre des images aussi petites...:siffle:
A la louche je pense à "La passion du Christ"
Et moi qui met un point d'honneur à ne proposer que des films de ma vidéothèque avec des copies écrans via VLC, la prochaine fois que je gagne je les réduits au format timbres poste et macache pour les trouver via google...:siffle:PonkHead a dit:Et bien, tel un jivaro des forums... Je vais les prendre sur internet, ensuite je les poste au format où elles sont. Voilà.
Sinon, non, ce n'est pas la passion du christ.
PonkHead a dit:Non plus. Un tout petit peu plus ancien.
(J'ai dit facile, parce que je l'ai re-regardé hier soir mais visiblement pas tant que ça. D'ailleurs, il se peut que ça ait déjà été proposé.)
PonkHead a dit:Encore une fois, merci Google ! (je ne l'ai pas vu celui là de Woo)
Le site qui en parlait disait que c'était une bouse, remontée par les producteurs sans l'accord du réalisateur et avec des acteurs.....
Tu l'as vu ??
Allez, un trop facile, histoire de passer vite la main.
Mais tu es un seigneur de ce fil, plein de savoir-vivre et de délicatesse je n'en suis qu'un disciple (sans compter que postant du bureau, je n'ai pas accès à ma DVD-thèque...).Dos Jones a dit:Et moi qui met un point d'honneur à ne proposer que des films de ma vidéothèque avec des copies écrans via VLC, la prochaine fois que je gagne je les réduits au format timbres poste et macache pour les trouver via google...:siffle:
A la loupe on pourrait penser à "Gladiator"
Pas dans celui dont est extraite mon image, mais...Picouto a dit:est-ce que l'avatar de sky my wife a joué dedans ? :siffle:
Tu lis ton baromètre là ??? Bon... alors ce sera comme un jour à......????Dos Jones a dit:37°2...:siffle: