C'est quoi Mirror Agent

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Ce truc me pète les c…, une fois sur deux je peux pas fermer ma session (et pas éteindre), et c'est toujours à cause de Mirror Agent qui n'a pas réussi à quitter.
Apparemment c'est en rapport avec l'iDisk, c'est un truc qui se trouve dans CoreServices.

Des infos ?

Vu ici.

I'm currently playing with iDisk and mirroring etc and can confirm that Mirror Agent is definitely and absolutely the beast that worries about keeping the local copy of your iDisk and the WebDav mounted version in sync. You can see it's log in ~/Library/Logs, and watch it do it's thing...

À+

Merci.
smile.gif

Maintenant que je vois que quelqu'un connaît j'en arrive à ma question principale : comment je fais pourqu'il arrête de me prendre la tête ?

tu desactives la synchro de l'idisk en local
confused.gif

j'ai aussi ce probleme de temps en temps, et impossible de tuer la tache dans le terminal.

Bilbo a dit:
Repasse sous Jaguar.
laugh.gif

En plus, c'est pas une blague.
wink.gif
Il faut que tu fasses un choix.
zen.gif

À+

faut pas exagerer, ce n'est pas un bug systematique !
sur mes 5 machines tournant avec panther et synchronisées via .mac, seule une a de temps en temps ce problème.

Dark Templar a dit:
Ce truc me pète les c…, une fois sur deux je peux pas fermer ma session (et pas éteindre), et c'est toujours à cause de Mirror Agent qui n'a pas réussi à quitter.
Apparemment c'est en rapport avec l'iDisk, c'est un truc qui se trouve dans CoreServices.

Des infos ?

Même problème, pour l'instant j'ai désactivé l'idisk local attendant la correction du bug. Dommage c'est sympa cette nouvelle fonction.