C'est quoi un pseudo DC ?

D'accord aec tibo ?

• Total voters
    2
Bon, en fait DC c'est Direct Connect (désolé, je croyais que ç'avait un rapport avec les jeux), le système d'échanges de fichiers sur le réseau interne, qui ne fonctionne d'ailleurs pas chez moi, comme la plupart des applications :rolleyes:

Dark Templar a dit:
Bon, en fait DC c'est Direct Connect (désolé, je croyais que ç'avait un rapport avec les jeux), le système d'échanges de fichiers sur le réseau interne, qui ne fonctionne d'ailleurs pas chez moi, comme la plupart des applications :rolleyes:

Direct Connect c'est pas pour des réseaux internes généralement ... c'est un gros truc de warez ! bouhhh le piratage c'est mal !

@+

Guillaume

Piratage : action des pirates visant à accoster un bateau (marchand de préférence) et à le piller après une bonne ptite baston (avec des morts sinon c'est du chiqué parce que comme on dit : "Pas de prisonnier"). :p :D :D

Drapeau : étendard de tissu ou de soie pour ceux qui en ont les moyens avec un signe distinctif représentant la nation, le clan ou le groupe auquel on appartient. :p :D :D

Roy : Defunt présentateur du juste prix (mort d'un cancer), remplacer par Risoli, pro du lancer de micro et chanteur du très connu titre "cuitas les bannanas" :p :D :D

Australien : habitant de le l'austalie qui se touve à l'est dans le pacifique sud, bien connue pour ses surfeurs et ses requins bouffeurs de surfeur. Heuseusement que les requins existent sinon çà serait pas très fun l'australie :p :D :D