Bonjour à tous, suite à ce post d'il y a quelques années : Problème écran couleur inversé, j'ai finalement changé mon écran en suivant le tuto de chez Ifixit :
Tout ce passait bien jusqu'au remontage et malheur à l'étape 11, en voulant le refermer, je casse le petit clapet de la nappe de la batterie.
Je pleure, je crie, je roule, etc...
Après m'être repris j'arrive quand même à glisser la nappe et j'essaie de faire en sorte qu'elle ne bouge pas trop avec l'adhesif qu'il y a dessus.
En bref, la réparation de l'écran est OK, la batterie est détéctée, se recharge, tout fonctionne mais j'ai peur qu'avec les secousses/le temps cela finisse par ne pas tenir.
Est-ce que cela peut-etre dangereux pour moi/la batterie/la carte mère ?
Ou le pire qu'il puisse m'arriver c'est juste une deconnexion de la batterie au mauvais moment et perdre mon travail ?
Voilà, merci d'avance.
Remplacement de l'écran du MacBook Pro 15" Touch Bar fin 2016
Consultez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble écran fissuré ou défectueux de votre MacBook Pro. L'ensemble inclut également la nappe célèbre pour...
fr.ifixit.com
Je pleure, je crie, je roule, etc...
Après m'être repris j'arrive quand même à glisser la nappe et j'essaie de faire en sorte qu'elle ne bouge pas trop avec l'adhesif qu'il y a dessus.
En bref, la réparation de l'écran est OK, la batterie est détéctée, se recharge, tout fonctionne mais j'ai peur qu'avec les secousses/le temps cela finisse par ne pas tenir.
Est-ce que cela peut-etre dangereux pour moi/la batterie/la carte mère ?
Ou le pire qu'il puisse m'arriver c'est juste une deconnexion de la batterie au mauvais moment et perdre mon travail ?
Voilà, merci d'avance.