Il va obligatoirement se mettre a jour lors du démarrage ?Pour un M2 c'est soit Sonoma ou Séquoia, de toutes façon il va ce mettre à jour sur le dernier OS
Non, ce sera comme d'habitude par notification dans Réglages Système et App Store.Il va obligatoirement se mettre a jour lors du démarrage ?
Oui mais...Merci pour vos réponses, je verrais bien une fois démarre le modele du OS de toute façon![]()
... ?Sinon, ou as-tu commandé ce Mac Studio, sur le site officiel Apple en reconditionné, dans un magasin tiers, si oui lequel ?
Pour ma part lorsque je reçois un appareil neuf qui n'est pas à jour quand tu veux l'installer il te demande de le mettre à jour , ce que je fais systématiquement.Non, ce sera comme d'habitude par notification dans Réglages Système et App Store.
C'est un revendeur officiel mais vous ne connaissez pas. J'habite a l'etrangerOui mais...
... ?
S'il est habilité Apple, c'est toujours intéressant de connaitre l'enseigne, non ?C'est un revendeur officiel mais vous ne connaissez pas. J'habite a l'etranger