J'ai exactement le même problème, mais avec ma connexion Wifi. Ethernet marche au contraire très bien. Mais comme le cable Ethernet ne peut plus être mis derrière les meubles, trop serrés, je dois me contenter du Wifi. Je ne vois pas l'équivalent des options décrites pour Ethernet dans ce message. Est-ce qu'il y a des réglages à faire pouvant résoudre ce problème ?J'ai un Mac mini M2pro mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec la connexion internet. le transfert de fichier sur iCloud était très lent et safari avait beaucoup de mal pour affiché un site avec des photos. après plusieurs contact avec l'assistance apple nous avons localisé le problème sur la connexion ethernet. mon problème semble avoir été résolu en allant dans réseau, ethernet, détails, matériel et enfin vitesse que j'ai mis sur 1000baseT et depuis c'est une bombe. je suis connecté en ethernet et wifi simultanément
Hein ? Ce n’est pas parce que la gravure est plus fine que c’est moins robuste dans le temps. La conception est différente. Les courants plus faibles.Vu que le M3 est gravé plus petit , donc soucis dans le temps ... :rolleyes:
Quel est le rapport ?Vous pensez plutôt au Mac Studio ...
J’ai un mini pro 32gb/1to car je trouve le studio trop gros et que cette configuration me suffit. Ça n’est pas qu’une question de coût.Je ne fais pas de vidéo , uniquement du travail sur le Net ...
En même temps , j'essaye d'analyser des coups de Billard 3 bandes.
Cela en décomposition de vidéo , afin de prévoir le trajet des Billes.
(Mon Mini chauffe beaucoup en été)
J'ai trouvé une partie de mes réponses ici : https://forums.macg.co/threads/mac-mini-m2-pro-ou-mac-studio.1388629/
Sur le conseil de mon fournisseur d'accès, j'ai mis à jour ma box Wifi. En fait, c'est eux qui le font à distance, et uniquement à ta demande. Ils ne te disent pas quand des mises à jour sont disponibles. Depuis, la connexion est bien meilleure, même si pas encore parfaite.J'ai exactement le même problème, mais avec ma connexion Wifi. Ethernet marche au contraire très bien. Mais comme le cable Ethernet ne peut plus être mis derrière les meubles, trop serrés, je dois me contenter du Wifi. Je ne vois pas l'équivalent des options décrites pour Ethernet dans ce message. Est-ce qu'il y a des réglages à faire pouvant résoudre ce problème ?
Je vois maintenant le message d'octobre d'@Anthony. Je bascule cette conversation sur un nouveau post.
mes 2 écrans PC datant de 2007/2008 fonctionnent sur mon mac mini m2.hello macGénération , dis moi quel marque écran va compatible pour un mac mini (2021-2022-2023-2024) merci
là, j'ai juste 1 écran HDMI en 4K.bonjour @renan35000 un hdmi et 1 usb c ? c'est ca ?
J'avais pris le mac mini M2 de base à 8go, car les tests disaient que c'était suffisant. J'aurais sans doute du prendre 16go de RAM en prévision des prochains OS et logiciels gourmands.et autre questions si les updatesd macOS va gourmand sur un 256 go ? sinon non prendre 512 Go alors et encore merci