jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 9 Avril 2010 #21 Arrêtez! Avec vos conneries le débile profond qui nous a pondu ce fil a disparu! :o
drs Oh ouiiiiiiiii ! Club iGen 16 Juin 2003 3 905 251 Dans les pépins de la pomme www.freeline-web.fr 9 Avril 2010 #22 Imac17 a dit: Un peu comme je l'ai déjà dit hier à 7H53, quoi ! :rolleyes: Cliquez pour agrandir... je crois qu'il est temps: - de changer de lunettes - d'aller me coucher...au choix
Imac17 a dit: Un peu comme je l'ai déjà dit hier à 7H53, quoi ! :rolleyes: Cliquez pour agrandir... je crois qu'il est temps: - de changer de lunettes - d'aller me coucher...au choix
D Deleted member 18124 Invité 10 Avril 2010 #23 jpmiss a dit: Arrêtez! Avec vos conneries le débile profond qui nous a pondu ce fil a disparu! :o Cliquez pour agrandir... Mais non. Ce n'est pas un débile profond. C'est le fils spirituel de Christine Albanel. :o
jpmiss a dit: Arrêtez! Avec vos conneries le débile profond qui nous a pondu ce fil a disparu! :o Cliquez pour agrandir... Mais non. Ce n'est pas un débile profond. C'est le fils spirituel de Christine Albanel. :o
ÉB Membre actif 8 Septembre 2009 595 29 Charente Maritime www.eric-baisson.com 10 Avril 2010 #24 iDuck a dit: débile profond : fils spirituel de Christine Albanel. Cliquez pour agrandir... C'est la définition que j'aie dans "mon" dictionnaire personnel Il y a S.R. parmi les synonymes
iDuck a dit: débile profond : fils spirituel de Christine Albanel. Cliquez pour agrandir... C'est la définition que j'aie dans "mon" dictionnaire personnel Il y a S.R. parmi les synonymes