Changer de langue dans mail ??

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous

je suis confronté à un pb apparemment insolluble :
j'utilisie Mail comme logiciel de messagerie et j'utilise également la correction orthographique à la volée proposée par le logiciel, correction basée sur la langue Française donc.
Il m'arrive d'écrire des mail à des amis Anglophone et du coup le correcteur déraille complètement (ce qui est très normal).
Comment faire pour pouvoir changer la langue du correcteur tout en restant dans ma session et en gardant mon mail actif ???

Merci d'avance.

Julio

Menu "Édition", sous-menu "Orthographe", item "Orthographe..." : dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux choisir, dans un menu déroulant, la langue du dictionnaire utilisé. Je ne crois pas que Mail mémorise ce choix d'un lancement à l'autre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr /> Je ne crois pas que Mail mémorise ce choix d'un lancement à l'autre.

[/QUOTE]
Si, il le mémorise, il faudra ensuite le remettre en francais.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Si, il le mémorise, il faudra ensuite le remettre en francais.

[/QUOTE]
You're right ! Pan sur le bec : c'est ça d'affirmer quelque chose sans le vérifier !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr /> c'est ça d'affirmer quelque chose sans le vérifier !

[/QUOTE]
c'est ce que j'ai fais
laugh.gif