changer un dossier en fichier

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Comment faire pour changer un dossier en fichier ? Je m'explique. j'essaie de modifier des fichiers de maps pour MOHAA (extension .pk3). j'ai pu les ouvrir avec stuffit expander qui convertit le fichier en dossier. je cherche à faire le chemin inverse…
Note aux admins qui traineraient par là, ce n'est pas une question pour le jeu en lui même, c'est une question de format de fichier MacOS X…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taho:</font><hr /> Comment faire pour changer un dossier en fichier ? Je m'explique. j'essaie de modifier des fichiers de maps pour MOHAA (extension .pk3). j'ai pu les ouvrir avec stuffit expander qui convertit le fichier en dossier. je cherche à faire le chemin inverse…
Note aux admins qui traineraient par là, ce n'est pas une question pour le jeu en lui même, c'est une question de format de fichier MacOS X…
<hr /></blockquote>

les fichier .pk3 sont en fait des .zip, tu peux telecharger un logiciel pour zipper sur versiontracker. tu zip ton fichier et tu renommes .zip en .pk3