charger iLife-11 sur l'ancien iphoto 8 ????

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
86
Vaulnaveys le haut 38410
j utilisais iLife9 et l'envie de fraicheur m'incite a acheter ilife 11... et les ennuis commencent
je charge iphoto et plus aucun acces possibles sur mes anciennes"library" conçue sous iphoto 8 la stupeur .
j'installe sans probleme iLife 11, j'effectue la mise jour proposée , je relance iMac, lance iphoto nouveau cru et là le systeme propose un page blanche ,la roue tourne, tourne, tourne pendant 6heures aucun fichier library ne s'ouvre , obligè de forcer l'arret, je recharge tout semble OK , le systeme se bloque a chaque reinstallation.Les differentes "library" sont entre 30 et 90Go et fonctionnaient parfaitement avec iPhoto 8.3, si vous avez une idée? je suis preneur Merci

Bonjour,

As tu des sauvegardes de tes anciennes iPhotoLibraries ? (ça serait rassurant)…

Autrement il y avait des mises à jour à appliquer pour iPhoto, car à la sortie de iLife '11 le pb que tu décris était assez fréquent. Apple avait donc corrigé le tir en mettant à jour iPhoto…

bonjour ,tu es toujours fidèle au poste pour conseiller Merci!
j'ai bien chargé la mise a jour, mais malgré cela c'est la galere, pour la 4em fois je recharge iLife 11 , deconnecté 2 des 3DD externes pour ne laisser que le disque interne,lancé le chargement hier soir ,ok toute la nuit le systeme a travaillé, ce matin j'ai trouve une image sur l'ecran me proposant de charger ou non les doublons ,j ai dit "non" et depuis 2 heures il tourne et semble incrementer des images, tres tres lentement ...où? .
quand je pense a tout ce qui reste a modifier sur les 2 autres DD , c'est la folie.
A ceux qui nous lisent : Danger si vous n'avez pas de sauvegarde.
estampiller Apple un "machin" pareil c'est vraiment "Winesque"

remonte moi le moral , je vomis ce soft indigne d'apple.

---------- Nouveau message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h03 ----------

je viens de faire un pointage le systeme incremente environs 30images minutes (en moyenne 1,5Mo piece) une remarquable lenteur 1800images à l'heure , je suis parti pour une semaine de travail uniquement pour avoir fait la mise a jour ... delirant! d'autant que le + technique de l'application est bien faible.
je regrette cette course a la mise jour souvent peu utile. iLife 11 =un bide :( ( en tout cas pour iphoto)

je regrette cette course a la mise jour souvent peu utile. iLife 11 =un bide :( ( en tout cas pour iphoto)
Certaines mises à jour ne me semblent pas non plus utiles; pour iLife, j'en fais à peu près 1 sur 2, à la fois pour limiter les coûts, mais surtout parce que je n'en vois pas trop l'intérêt vu l'apport des nouvelles versions…

Mais quand je fais les màj, j'ai toujours des sauvegardes sur des disques externes débranchés ! On n'est jamais trop prudent