Chargeur 30W trop gros

panenka

Membre enregistré
10 Février 2018
8
0
38
Bonjour,
J’ai un énorme souci, le chargeur de mon MacBook est trop gros pour que je puisse refermer la trappe avec les prises sur mon bureau ( cf photo ci dessous)
Avez vous une idée pour résoudre ce grave problème ?
J’ai bien pensé à la rallonge, mais ça me fait glisser 2m de fil dans ma trappe, possible, mais pas optimisé !

Je suis à votre écoute.
Bonne journée à tous

IMG_6753.webp

Bonjour,
On trouve des câbles usb coudés qui pourraient peut-être passer ? Cela étant, je n'aurais pas l'idée d'enfermer un chargeur dans un boîtier fermé, question de dissipation de chaleur...

Merci, bonne idée.
Je suis vraiment à la limite, je vais regarder mais je partais plus sur un autre type de chargeur/solution.
Le boîtier est aéré et le chargeur du Mac n’est pas très puissant !

Les prises sont sur un rail que je ne peux pas orienter différemment.
Je vais partir sur un câble d’extension je pense, à défaut d’avoir trouvé un bloc différent.
Merci pour vos avis.

Tu as pleins de blocs GAN moins encombrant que le chargeur d'Apple, tourne toi vers ces solutions. Par contre, ça as un prix non négligeable du coup.

Ton chargeur est un 96W ? Tu peux notamment trouver des chargeurs 100W avec cordon, ils peuvent donc rentrer a plat sans soucis. J'ai même trouvé un chargeur tout fin mais seulement 45W sur le port USB.

Sinon, la solution la plus simple serait peut-être d'acquérir le câble de rallonge d'Apple. Mais en effet, ça rajoute 1,8 m à ranger.

• J’aime
Réactions: edenpulse