chargeur ipod & iphone

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
43
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour,

J'ai un ipod 4G en 20 Go que j'utilise tout le temps dans ma voiture avec un iTrip. Vu que l'iTrip consomme pas mal la batterie, j'avais acheté un chargeur allume cigare pour l'ipod.

Ma question :
Est ce que ce chargeur peut recharger mon iphone ?

Logiquement, je me dis que oui, puisque les 2 appareils peuvent se recharger par USB, donc l'alim doit être la même, mais bon je préfère être sur plutôt que de cramer la batterie de mon iPhone ;)

merci de vos réponse

Je pense aussi que cela soit possible. Mais il ne faudrait pas non plus "flinguer" la batterie du précieux !!

C'est vrai que par rapport à mon ancien portable, mon iPhone doit souvent faire un tour à la recharge !! :( (il faut dire que je m'amuse tout le temps avec !!)

Quelqu'un peut-il nous éclairer de manière sûre ? ;)

moi je l'ai fait, sans soucis, l'iphone te dit juste que l'équipement ne permet pas de bénéficier de toutes les fonctionnalités et te demande si tu veux passer en mode airplane, ce à quoi tu réponds non et hop.

moi je l'ai fait, sans soucis, l'iphone te dit juste que l'équipement ne permet pas de bénéficier de toutes les fonctionnalités et te demande si tu veux passer en mode airplane, ce à quoi tu réponds non et hop.

ok, je vais garder mon ancien chargeur alors. Je viens de voir ce message d'alerte.

En meme temps ça semble logique, vu que les Appareils peuvent se recharger à l'aide de l'USB

salut@tous,
ok, ça passe en airplane, mais qu'en est t il des appels entrant, ils passent pas..??!
donc, c'est soit ipod, soit iphone d'après ce que je comprend ?

@bientôt

désolé de répondre si tardivement, (voyage, voyage...)
sans le mode airplane, la musique s'adoucit pour laisser place à un appel entrant. Les hp de la caisse servant de relai, mais une fois décroché, faut reprendre la bestiole en main:cool:

désolé de répondre si tardivement, (voyage, voyage...)
sans le mode airplane, la musique s'adoucit pour laisser place à un appel entrant. Les hp de la caisse servant de relai, mais une fois décroché, faut reprendre la bestiole en main:cool:

pour ma part j'ai fini par acheter un chargeur officiel, car celui de mon iPod qui a 4 ans provoquait des parasites. Par cintre le nouveau chargeur charge très bien mon iPod 4G.

pour ma part j'ai fini par acheter un chargeur officiel, car celui de mon iPod qui a 4 ans provoquait des parasites. Par cintre le nouveau chargeur charge très bien mon iPod 4G.

moi c'est un keysingtone d'il y a un an (chargeur transmetteur FM), c'est ce que tu appelles officiel?:)