chaudes partoches

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
existe-t-il un logiciel de partionnement de disque dur à la volée, c'est à dire qui ne m'oblige pas à effacer mon disque dur pour en redimensionner les partitions ?

oui et non...
enfin globalement la réponse est non.
(encore que, avec le terminal et quelques commandes, ca pourrait peut etre se faire. mais tu demandes un logiciel...)

pour plus d'infos tu peux faire des recherches sur ce même forum, ou le sujet a été traité moultes fois...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr /> Est-ce que Partition Toolkit pourrait répondre à ta question ?
<hr /></blockquote>

je m'étais permis de ne pas citer ce sift, puisque nous sommes sur le forum MacOS X...
mais en fait c'est vrai que bon, il existe, lui
:-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yr_75:</font><hr /> je connaissais ce soft mais effectivement, il ne tourne que sur 9
frown.gif

pour les lignes de commandes, y a t'il un bon lien vers un site ?
<hr /></blockquote>

la commande en question est pdisk
tu peux surement faire des recherches si le manuel ne te suffit pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmarceline:</font><hr /> Et en plus tu te moques de moi !!!

tongue.gif
<hr /></blockquote>

nonon...! Dérapage de clavier !!
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

je m'étais permis de ne pas citer ce sift, puisque nous sommes sur le forum MacOS X...
mais en fait c'est vrai que bon, il existe, lui
:-)
<hr /></blockquote>

Autant pour moi !!
Z'avais pas fait attention au forum...!!
blush.gif
laugh.gif