cherche conseil pour achat livre

med

Membre confirmé
14 Décembre 2002
23
0
pouvez vous me conseiller un bon livre qui traite des fonctions avancées de macos x. qu'il soit en français si possible.

merci

Bonjour,
Je conseillerais :
1°) Docteur Mac de Bob Le Vitus :
Il traite de Mac OS X (jusqu'à 10.1.5) et apporte pas mal de conseille. Rien à voir avec Mac OS X pour les nuls.
Même s'il est maintenant un peu dépassé par Jaguar, il reste à mon avis toujours une bonne référence.

2°) Vas sur le site de Project Omega : un nouveau manuel vient de sortir, à jour celui-là. Il me semble vraiment une référnce.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par med:</font><hr /> pouvez vous me conseiller un bon livre qui traite des fonctions avancées de macos x. qu'il soit en français si possible.

merci
<hr /></blockquote>

Depuis samedi je suis plongé dans "Mac OS X : Maîtrise Complète" écrit par David Pogue et traduit par les membres de Project:Omega . Ce pavé de plus de 700 pages aborde tous les aspects du système, du Dock jusqu'aux outils open source cachés derrière le Terminal, en passant par ssh, les VPN, les iApps et la connectivité Mac-PC.

Fabuleux ! un MUST : http://www.projectomega.org/contents/fr/html/popup.html

Chaque page dévoile un truc. La table des matières est claire. C'est correctement illustré.
A ce jour le livre qui me semble le meilleur sur OS X.

Et surtout le seul à traiter JAGUAR.

Je te le conseille.

A +