Cherche programme pour enchainement musicaux

marcusbourg

Membre enregistré
6 Mai 2004
8
1
Salut à tous,

je recherches un petit programme sympa et simple d'utilisation qui me permettrais d'enchainé convenablement plusieurs morceaux de musique (mp3) et ensuite de pouvoir bien sur les graver.

Merci de renseigner un petit débutant.

Merci à vous

Marc :)

En fait je voudrais enchainné deux morceaux mp3, c'est à dire qu'il n'y ait pas de blanc entre les deux morceaux comme sur une table de mixage.

J'ai téléchargé Jam et je l'ai démarrer avec Toast, mais je ne vois pas comment faire pour enchaîner mes titres ; j'ai l'impression que Jam est un programme pour dupliquer des CD...

Je vais finir par croire que le logiciel tant rechercher n'existe pas...

Merci en tout cas de ton aide.

A plus tard

Marc :rolleyes:

Sinon il existe des logiciels de mixage mp3...!!

Fat Boss Slim a dit:
Il faut chercher un peu quand même ;)

Dans Jam, après chaque piste sauf la dernière il y a une case Xf dans la colonne Xfade.
Clic dessus pour voir et éditer la transition avec le morceau suivant...

Ok j'essaie ce soir mais j'ai pourtant rien remarqué et bien cherché... je te remercie et te tiens au courrant...

Marc

Pas de bol, ça ne fonctionne pas : je ne trouve pas la case à cocher ?

Je ne sais pas si j'ai bien le bon programme, s'agit-il de Roxio Jam 5.0 ?

Donne moi sinon le nom exact du programme.

Merci encore...

• J’aime
Réactions: Marcus
marcusbourg a dit:
Pas de bol, ça ne fonctionne pas : je ne trouve pas la case à cocher ?

La case à cliquer se trouve ici (cerclé rouge) :

Jam01.gif

Ensuite la fenêtre qui suit apparait :

Jam02.gif

En fait bizarrement quand j'avais récupérer Jam et que je le laissais alors Toast se mettais en route et j'avais une option de plus pour la copie de CD à CD ; par contre ce que je n'avais pas vu c'est que j'avais également un fichier à décompresser et une fois cette opération faite j'ai bien obtenu Jam !!! et c'est fantastique ça marche !!!

alors en conclusion je peux te dire que tu es un vrais chef ! je te remercie pour ta patience et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Merci encore

Marc :up: