Cherche utilitaires pour Mac OS X 10.5.8

Le monsieur (ou la dame) ne précise pas si c'est du zip ou du rar qu'il souhaite. Mais j'ai peut être raté qq chose.o_O

Oh je m'attends à tout dans les forums. A la base la question est simple, mais ça s'agrandit, ça s'agrandit, ça s'agrandit... ;)

Oh je m'attends à tout dans les forums. A la base la question est simple, mais ça s'agrandit, ça s'agrandit, ça s'agrandit... ;)
En effet il faut se méfier des petites choses. :D
Pour @Pic83 afin qu'il ou elle ne se perde pas dans nos conversations, je répète que la fonction compression est implémentée dans Mac os x. Clic droit sur un ou plusieurs fichiers puis "Compresser" (en un seul mot).:D

En effet il faut se méfier des petites choses. :D
Pour @Pic83 afin qu'il ou elle ne se perde pas dans nos conversations, je répète que la fonction compression est implémentée dans Mac os x. Clic droit sur un ou plusieurs fichiers puis "Compresser" (en un seul mot).:D
Bonjour,

de mémoire, le terme était "Archiver", en tous cas sous Tiger et Snow Leopard.
Cela m'avait un peu dérouté au début.

J'utilise 7z pour Mac OS, introuvable actuellement, les sites de téléchargement ne proposent que Windows et Linux ou des archives à compiler.

Sous Léopard je ne sais plus, mais essayer quand même via un cli droit sur le fichier pour y trouver quelque chose comme "compresser" ou "créer une archive"

Et il me semble qu'il suffisait déjà de double cliquer un fichier zip pour le décompresser...

Euh Locke.... C'est un peu contradictoire ce que tu dis là!

Un double clic décompresse, mais i, faut un logiciel tiers pour décompresser... (À moins que tu ne veuilles parler que des fichiers RAR)