Chimera en français

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

J'ai traduit Chimera (v 0.6) en français à 95 %
Pour l'instant cette traduction ne sert qu'à mon usage perso.

Est-ce ça intéresserait quelqu'un :
- de la tester
- de m'aider à traduire les 5% restant (il me faudrait l'aide d'un développeur car il s'agit de ressources dont la localisation n'a visiblement pas été prévue).

Merci

PS : j'ai envoyé un mail à MacG à ce sujet mais ils ne m'ont pas encore répondu (je sais bien que vous devez avoir une tonne de courrier !)

Euh je veux bien tester ton chimera
laugh.gif
laisse moi un message privé pour me dire comment faire
wink.gif

Merci , @ + !

Ce n'est pas la même ! (je n'aurais pas pris la peine de le faire si j'avais su ...)

D'après ce que j'ai pu voir cette localisation ne traduit pas les préférences de Chimera, ce que j'ai pu faire (mais pas pour les titres des prefs (appareance, privacy etc), c'est une des choses dont, bizarrement, la localisation ne semble pas prévue).

Pour le reste c'est à vous de juger, seul votre confort d'utilisation compte.

Voilà ma traduction :
Chimera
(c'est Chimera en entier pour que vous n'ayez pas besoin d'installer vous-même le dossier French)

smile.gif

Faites moi part de vos remarques, je tâcherais (dans la mesure de mes moyens) d'appliquer les changements que vous jugerez nécessaires.

Précision :

Si je propose de vous faire re-télécharger tout Chimera (modifié) c'est aussi justement parce que la localisation des Préférences n'est pas possible aussi simplement que par l'ajout du dossier French classique dans le progiciel (pas compliqué quand même mais ...).

wink.gif

Bonjour,
J'ai telecharge votre traduction mais je nepeux l'utiliser. mystere! que faire? il y a -t-il une manip speciale a executer? merci pour votre aide. papinico

Argh !
Je craignais une tuile de ce genre !
laugh.gif

À quel moment cela ne marche-t-il pas ?
recevez-vous effectivement un fichier .sit d'environ 7 Mo ?
l'avez-vous décompressé avec Stuffit ?
Qu'obtenez-vous alors ? (normalement ce devrait être un Navigator(.app) tout ce qu'il y a de plus normal, qui n'attend plus qu'à être lancé)

En espérant pouvoir vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible ...

bonsoir, merci de me repondre illico;j'ai recu un sit intitule navigator1.app.sit-link sit. j'ai procede a la decompression.elle semble bien se derouler et là j'ai un message me disant que ce dossier n'avait pas besoin de decompressionou quelque chose d'a peu pres ; une fois en anglais une fois en francais.
Ensuite j'ai undossier : Navigator1 quand je l'ouvre j'ai un dossier: contents.
Je vous signale tout de meme que je n'avais pas jete mon
Chimera version anglaise avant de telecharger votre version. merci beaucoup pour votre aide. papinico

(merci Pascale)

Curieux ... un problème de décompression sans doute.
Vous utilisez Stuffit Expander 7 ? Mac os X 10.2.2 ?

Essayez de renommer votre "Navigator1" en "Navigator" ou en "Navigator.app",confirmez, puis retentez le lancement

(bizarre que le fichier téléchargé porte aussi "Navigator1" et pas "Navigator", le "1" n'apparait pas chez moi).

Cordialement

rebonsoir,

merci a tous,sans oublier Pascale. j'ai tout vire et telecharge une deuxieme foiset maintenant ça marche parfaitement.decompression reussie sans le navigateur1
a Bientot. papinico

Une petite précision avant d'essayer :
Que se passe-t'il quand on charge les MAJ de Chimera ? Par ex. avec ChimeraKnight.Est-ce que çà ne pose pas de pb ?

En fait les développeurs de Chimera ne font pas de "Mises à jour" : ils vous proposent toujours de télécharger de nouvelles versions complètes (nightly builds y compris) ...

Donc pas de problème ... mais pas de vraie solution non plus ! : les nouvelles versions téléchargées ne seront évidemment pas localisées.
Tant que les dévs de Chimera ne seront pas d'accord pour intégrer les localisations dans leur soft impossible de faire autrement (à part extraire à chaque fois l'ancien dossier French.lproj et le placer à la main dans la nouvelle version, idem avec les prefs mais c'est plus compliqué) ; je suppose qu'ils le feront (la localisation officielle de Chimera) lorsque le soft approchera de sa version finale.

Voilà, voilà ... si tu veux les nightly builds + la localisation il faut bricoler un peu. Pour la v 0.7 je referai tout et proposerai un nouveau Download.

smile.gif

Pour la v 0.7 je referai tout et proposerai un nouveau Download.

smile.gif
[/b]<hr /></blockquote>

Et tu fais çà gracieusement pour nous tous ?
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Oui. J'aime bien faire les localisations (j'ai fait la vf de Goldberg et de Vektor3), j'aimerais aussi pouvoir faire des freewares ... mais on fait ce qu'on peut avec ce dont on est capable !
laugh.gif

Pour ce qui est de Chimera je voudrais pouvoir rentrer en relation avec les dévs pour pouvoir finaliser la traduction. Mais ça à l'air dur de les contacter.

zen.gif