chimera et IE: petites questions ??

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila j'ai un prob dans chaque

avec chimera n'y a t'il pas moyen de lire une video directement a chaque fois il me demande de la charger sur le disque et je n'ai pas le choix, les preferences ne mon pas aider , peut on changer ca

plus serieux avec IE depuis que j'ai chimera il plante assez souvent surtout lorsqu'il y a des fenetre de pub qui s'ouvre en plus , il y a le soleil multicolor qui apparait puis tourne tourne et le seul moyen pour finir est d'obliger a fermer le prog et puis relancer ( c'est deja arrivé qu'au bout de qq seconde ca revienne mais sinon ca ne reviens pas alors après 5-6 minutes j'en ai assez je quitte ) si qq un sait ce qu'il faudrait faire ???

merci
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais à mon avis il n'y a aucun rapport entre l'apparition de tes problèmes avec MSIE et l'installation de Chimera.

D'ailleurs IE n'a pas besoin d'aide pour avoir des problèmes.
wink.gif

Quelle version as-tu ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />(...) plus serieux avec IE depuis que j'ai chimera il plante assez souvent surtout lorsqu'il y a des fenetre de pub qui s'ouvre en plus , il y a le soleil multicolor qui apparait puis tourne tourne et le seul moyen pour finir est d'obliger a fermer le prog et puis relancer ( c'est deja arrivé qu'au bout de qq seconde ca revienne mais sinon ca ne reviens pas alors après 5-6 minutes j'en ai assez je quitte ) si qq un sait ce qu'il faudrait faire ???

merci
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

En fait, il doit s'agir du problème du cache qui a tendance à gonfler. Si Chimera plante, il faut jeter ton dossier Cache, dans Application Support, Chimera. Et le remplacer par un dossier Cache vide. Une autre solution aussi ici.

Crolle a dit:
Si tu veux voir les vidéos en streaming sur Chimera, il faut une des dernières build de chimera que tu peux avoir facilement via le freeware ChimeraKnight (http://homepage.mac.com/reinholdpenner/.cv/reinholdpenner/Public/ChimeraKnight 1.8.1.tar.gz-link.gz) qui télécharge automatiquement le dernière version en date. Avec cette dernière version, tu as le choix pour les vidéos...
wink.gif

merci , c'est bizarre je pensais avoir la dernière version ??
ce n'est pas 0.6 ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />

merci , c'est bizarre je pensais avoir la dernière version ??
ce n'est pas 0.6 ??
<hr /></blockquote>

Officiellement oui, mais les développeurs travaillent tout les jours... Et ils mettent le fruit de leur travail à disposition au moins tout les 2 jours.