C'est certainement une "conne....." mais il me vient l'idée "Carglass" :eek:
Tu devrais les contacter et voir ce qu'ils en pensent !
![]()
Cargalss répare, Carglass remplace ...
C'est certainement une "conne....." mais il me vient l'idée "Carglass" :eek:
Tu devrais les contacter et voir ce qu'ils en pensent !
![]()
Bonjour,
C'est un iMac 27" dernier cris ? Normalement si c'est juste ta vitre qui est cassée, tu peut trouver une nouvelle vitre sur Internet a moindre coup, puis enlever celle qui est casser avec des ventouses, j'ai changer mon DD par un SSD il y a peu..et c'est tout de même un minimum solide ^^ si ton iMac est de 2010-2011 la vitre n'est pas collée, et je doute aussi sur les iMac 2012-2013 !! prend des ventouses, d'un jouet ou autre, ou achète un Kit spécial sur ebay...avec les ventouses mise vers la Web Cam de chaque coté..tu tire, elle vient toute seul !! elle est tenue par de puissants aimants !
Tu achéte une vitre a moindre coup sur ebay ou autre..et tu la remplace comme dans des lego..elle ce fixera toute seul..si ta Dalle n'est pas cassée, AUCUNE Raison de changer l'écran LED ^^
Tant qu'à acheter une vitre neuve mieux vaut qu'elle n'ait aucun coup !
Mais par ailleurs tu n'as certainement pas bien lu les posts précédents car il y est bien précisé que sur les derniers iMac la vitre et la dalle sont solidaires (Certainement pour éviter l'effet poussières intercalées).
Qu'en penses tu ?
![]()
La vitres est thermosoudée à l'écran LCD.
Il est impossible de la remplacer sans changer dalle LCD+vitre.
Donc c'est hors de prix, et je vais le garder comme ça en espérant que le choc ne 'amplifie pas ...
C'est vraiment du jetable, hyper déçu de ce chois d'Apple ...
Une PC chinois est plus réparable en plus d'être plus solide.
Je vais le garder comme ça, du moment que ça n'empire pas.
N'empêche que le choc a forcément été très léger et que c'est mal protégé.
Je trouve que c'est un superbe appareil mais qu'Apple a trop sacrifié d'aspects pratiques sur l'autel de lesthétique ...
C'est beau le verre, l'alu, mais c'est au final ultra fragile pour pas grand chose.
Un truc en platique n'aurait absolument rien eu, c'est sur.Tu sais, tu as déjà vue des Pc tout en un ? genre copie iMac ? Plastique, aucune protection écran..laideur...au vu du coup que ton iMac a pris ( il a du être puissant pour qu'un bout de vitre s'échappe ) si tu avais eu un Ecran de PC ou un Pc All-in-One tu aurais plus d'écran ^^![]()
:zen:
Je ne suis pas sur que mon assurance prenne ça en charge.C'est la meilleur solution !
c'est inclus dans la responsabilité civile.Un truc en platique n'aurait absolument rien eu, c'est sur.
Un écran en verre avec les bords non protégés, c'est de la c...rie pure ...
Les solutions d'Apple sont esthétiques mais fragiles ...
Je ne suis pas sur que mon assurance prenne ça en charge.
Ca a l'air exclu ...