Bonjour,Bonjour,
Que me conseillez-vous comme caméra de surveillance ? La marque d-Link ?
Vaut-il mieux un système connecté au cloud ?
Merci pour vos avis.
Dans un premier temps intérieur. Si cela fonctionne bien, alors l'ajout d'une caméra externe serait envisagé.Interieur ?
Pour voir les caméra non compatible Maison il est possible de passer par HomeBridge par exemple. Ca ne permet pas d'utiliser HomeKit Secure Video, mais au moins on peut voir ses caméras et recevoir les notifications dans Maison (c'est ce que j'ai fait avec une caméra Reolink)Pour la maison j'ai la marque Ring , mais ne fonctionne pas avec l'application "Maison"
celle de l'extérieur sont sur batterie , avec un changement de batterie tous les 6 mois
c'est assez performant
Comment faire cela?Pour voir les caméra non compatible Maison il est possible de passer par HomeBridge par exemple. Ca ne permet pas d'utiliser HomeKit Secure Video, mais au moins on peut voir ses caméras et recevoir les notifications dans Maison (c'est ce que j'ai fait avec une caméra Reolink)
Dans HomeBridge tu installes le plugins "Homebridge Camera FFmpeg" et ensuite tu récupères le flux de ta caméra. J'ai réussi à le faire fonctionner avec une caméra Reolink , mais aussi avec la caméra Eufy indoor (ce qui représente moins d'interêt vu qu'elle est compatible HomeKit )Comment faire cela?
merci de ton explication
Merci, ce qui est étonnant, c’est que la plante n’a pas bougé.Il doit y avoir un objet qui lui faire croire ça, tu peux essayer de masquer certaines zones d'activité pour voir si la détection se fait toujours pour identifier ce qui cause le souci, en commençant avec la zone de ta plante si tu penses que ça vient de la.
C'est pas faux, et puis en France c'est rare que les livreurs laissent les paquets devant la porte, en général si tu n'es pas là ils déposent ça en boite aux lettres si ça tient ou en point relaiMerci, ce qui est étonnant, c’est que la plante n’a pas bougé.
Si cela continue, je désactiverai les enregistrements et notifications pour les paquets. C’est plutôt une fonction pour les caméras de sonnettes aux portes.