Bonjour,
Je vais acheter le dernier Mac Pro, avec la configuration graphique de base :
"AMD Radeon Pro 580X
36 unités de calcul, 2 304 processeurs de flux
8 Go de mémoire GDDR5
Jusqu’à 5,6 téraflops en simple précision
Deux ports HDMI 2.0 sur la carte
Quatre connexions DisplayPort acheminées vers le système pour prendre en charge les ports Thunderbolt 3 internes
Prise en charge de six écrans 4K, de deux écrans 5K ou de deux Pro Display XDR"
Je voudrais deux grands écrans de travail (donc plutôt des écrans carrés) en 4K ou 5K. L'idée est plutôt d'y travailler sur des données, mais je n'exclue pas d'y regarder un film de temps en temps. L'un des deux écrans devra être équipé d'une caméra intégrée pour la Visio Conférence. Je cherche quelque chose de solide, disons 1 000 euros pour les deux. Qu'est-ce que vous me conseillez comme marque, modèle ?
Merci d'avance,
Je vais acheter le dernier Mac Pro, avec la configuration graphique de base :
"AMD Radeon Pro 580X
36 unités de calcul, 2 304 processeurs de flux
8 Go de mémoire GDDR5
Jusqu’à 5,6 téraflops en simple précision
Deux ports HDMI 2.0 sur la carte
Quatre connexions DisplayPort acheminées vers le système pour prendre en charge les ports Thunderbolt 3 internes
Prise en charge de six écrans 4K, de deux écrans 5K ou de deux Pro Display XDR"
Je voudrais deux grands écrans de travail (donc plutôt des écrans carrés) en 4K ou 5K. L'idée est plutôt d'y travailler sur des données, mais je n'exclue pas d'y regarder un film de temps en temps. L'un des deux écrans devra être équipé d'une caméra intégrée pour la Visio Conférence. Je cherche quelque chose de solide, disons 1 000 euros pour les deux. Qu'est-ce que vous me conseillez comme marque, modèle ?
Merci d'avance,