Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une liste d'imprimante multifonctions sans fils fonctionnant sur Mac.
Moi j'ai une Lexmark que j'avais payé à peine 100 €. C'est peut être le top de la qualité et de la performance mais elle répond très bien à mes besoins (et sa couleur va très bien avec mon macbook ).
Mais, il faudrait que l'on sache tes besoins pour te conseiller une imprimante. Par exemple voudras-tu t'en servir pour imprimer tes photos? As-tu besoin qu'elle soit rapide?.... Bref qu'elle sera ton utilisation?
J'ai acheté il y a une semaine une Canon MP600R. Elle n'est pas donnée (229€, 218 avec la réduction adhérents Fnac) mais pour l'instant, j'en suis absolument enchanté : impression/copie recto-verso sur papier ordinaire (le pied intégral !), impression des photos excellente et très rapide,.....
Le seul point noir, c'est la connexion wi-fi avec ma Livebox que je n'ai pas réussi à mettre en route. Ce n'est pas compliqué mais ça coince quelque part (et j'avoue que j'ai momentanément laissé tomber : on reverra ça plus tard). Mais sans Livebox, ça se fait peut-être sans problèmes.
Merci pour ta réponse.
Mes besoins sont les suivants : impression de documents,de photos,scanner.
Comme j'ai deux ordi (un i Mac et un Power G5),je voudrais connecter le premier
par wi-fi et le second par liaison filaire,si c'est possible.
Excellente journée
Merci pour ta réponse.
Mes besoins sont les suivants : impression de documents,de photos,scanner.
Comme j'ai deux ordi (un i Mac et un Power G5),je voudrais connecter le premier
par wi-fi et le second par liaison filaire,si c'est possible.
Excellente journée
Je souhaite également faire l'acquisition d'une imprimante scanner sans fils pour utiliser depuis mon iMac (sous Tiger) et depuis mon macbook (sous Léopard). J'ai un freebox
Avez vous une imprimant qui fonctione tout simplement avec ce type de configuration?
Bonjour à tous, j'ai essayé vainement d'installer une liaison wi-fi à partir d'une LiveBox pour l'imprimante Canon MP600 R. J'ai réduit pourtant au minimum le pare-feu de la Box, mais échec à la fin, dès que je retire le câble USB. Alors si quelqu'un connait la bonne méthode ... ou alors faut-il investir dans une borne AirPort, ça va faire cher l'imprimante !
Bonjour à tous, j'ai essayé vainement d'installer une liaison wi-fi à partir d'une LiveBox pour l'imprimante Canon MP600 R. J'ai réduit pourtant au minimum le pare-feu de la Box, mais échec à la fin, dès que je retire le câble USB. Alors si quelqu'un connait la bonne méthode ... ou alors faut-il investir dans une borne AirPort, ça va faire cher l'imprimante !
Je n'arrive pas non plus à connecter l'imprimante en wifi sur mon i mac.Je possède un power
G5 et un i mac.Je voulais une liaison filaire avec le power G5 ce qui fait et qui marche avec la
connection USB,par contre impossible de configurer la connexion wifi.
Peut-être que quelqu'un (un membre confirmé ou autre) peut apporter une solution ?
Merci d'avance