Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le cas d'un clone fonctionnel (fait avec carbon copy cloner), ça marche sans pb, heureusement puisque c'est tout l'intérêt d'un clone. je suppose que tu veux parler d'une copie non fonctionnelle.
Je n'utilise pas Carbon cloner, mais je tentais de trouver une explication a son probleme, et il me semblait que cela pouvait en etre une. Par ailleurs, il ne semble pas qu'elle l'utilise, elle n'en parle pas en tout cas
Donc après install d'un 2eme DD, toujours pareil, même avec 1 system sur chaque disque.
Maintenant il me reste bien 2 p'tites choses à faire encore :
1°) Remettre le clavier d'origine du G5 Apple, car j'ai un clavier et une souris sans fil Logitech, peut-être que ça peut venir de la l'histoire des raccourcis.
2°) Sinon appeler la Hotline de chez Apple lundi matin, peut-être qu'eux pourront m'aider on ne sait jamais.
1°) Remettre le clavier d'origine du G5 Apple, car j'ai un clavier et une souris sans fil Logitech, peut-être que ça peut venir de la l'histoire des raccourcis.
J'ai besoin de changer de disque de démarrage (2ème OS X cloné bootable sur un DD FW), machinalement je vais dans préf. système (comme j'avais l'habitude pour redémarrer sous OS 9 quand j'avais encore besoin) et là surprise plus de 'démarrage'
Je suis sous 10.2.8 . Est-ce supprimé sur cette version ?