Non la mauvaise foi m'est étrangère.J'ai lu les échanges depuis le début de l'enfilade, et tu me sembles être plutôt de mauvaise foi. Ton ordi date de 2012, pourquoi là parles-tu de remplacement aux 3 ans? Et dans un post plus haut tu dis qu'il est impossible (sic) de faire ta déclaration d'impôt avec un appareil mobile, et quand on t'indique que c'est possible, tu dis n'avoir jamais dit le contraire ?!?
Bref, pour ton utilisation principalement bureautique, je pense comme @Sud083 que tu devrais patienter, le temps d'augmenter le budget alloué pour le remplacement, pour acheter un ordinateur Apple usagé relativement récent ou bien, dans le pire des cas, tu achètes maintenant un PC neuf sous Windows (moins de 500 euros), mais acheter un ordi de 7 ans ou plus, à 500 euros, ne devrait pas être une option (à moins de vraiment vouloir chercher le trouble et ainsi avoir de véritables raisons pour te plaindre).
Toutes personnes dont le travail nécessite un laptop, sait quil doit le changer son outil tous les 2- 3 ans, poir rester dans la course et ne pas se ré retrouver dansun situation comme la miene. Sud083C la clairement dir oar exemple. Cest comme les bagnoles, fuar pzsr son temps à revendre pour acheter le modèle dernier crie si on ne veut pas réinvestir une belle some tous led 8-10 ans.
Donc juste on habite pas le même monde et je dois déployer des trésors de patience et de communication pour me faire comprendre. En fait il s'agit plutot de constamment me justifier auprès d'une communauté technophile qui veut pas comprendre quelque soit l'nrj que je vais déployer à être claire et précise.
Je veux dire c'est pas comme si je ne parlais pas correctement francais.
T'as déjà fait ta déclaration d'impôts de A a Z sur le site web des impôts avec smartphone ? JE SUPPOSE QUE NON, DONC, merci de garder tes jugements pour toi parce que la cest presque un sketch comique ou tu m'expliques que vu que le courant arrive chez moi, tous les appareils électriques doivent forcément fonctionner. C'est stupide ! Ok ?
Et encore une fois, jai bien mieux a faire de mon temps que de m'epoumoner sur un forum pour trouver la solution la moins merdique possible
Dernière édition: