…qu'une machine sans carte graphique devra piloter…au pire si j’ai besoin d’un écran je prendrai un externe :/
…qu'une machine sans carte graphique devra piloter…au pire si j’ai besoin d’un écran je prendrai un externe :/
C'est pour ça que je ne change pas de MBP. Il n'y a rien actuellement (et en fait depuis 2013) chez Apple qui peut remplacer le mien
Perso hors de question d'acheter les adaptateurs Apple.
J'ai pris celui la pour 39€ et vraiment impeccable (3 USB + 1 lecteur SD + 1 HMDI + 1 USB-C)
Il n'y a que des problèmes avec le matos de l'ère Cook, et ça ne va pas dans le bon sens. Le culte de la finesse est une idiotie monumentale ... Quand on est même pas capable de faire un connecteur de SSD potable ... ça devient hontueux tout ça mais tant qu'il y a des hordes de bobos qui achètent ça ne va pas changer ...
Alors là je suis bien d'accord.Le culte de la finesse est une idiotie monumentale
Là un peu moins, je ne suis pas un bobo et très loin de là mais j'aime jouer avec le chiffres et gère plutôt bien mes comptesdes hordes de bobos
Bonjour tout les monde,
je suis super content du mac après deux jours d'utilisation.
par contre ce qui est bizarre la batterie ne tient pas du tout !
je suis à 2h30 d'autonomie je trouve ça très peu
je fais rien d'impressionnant à part synchroniser mon iPhone sur iTunes
L'ordinateur ne chauffe pas, je suis à 45° c'est tout :'(
comment je peux savoir se qu'il consomme, je sais que j'ai toujours le service de localisation activé (apparemment c'est Calendrier qui est actif) mais à part ça, c'est tout...
je voulais pas créer un autre sujet embêtant sur la batterie du mac...
Ce qui ne veut pas dire que la batterie ne commence pas à "fatiguer" avantIl me semble que les batteries sont données pour 1000 cycles