bonjour ,
Je dois m'acheter un ordinateur portable dans la prévision de visiter d'autre pays mais pas en utilisation a le promener de partout, jamais eu de macbook , le seul produit apple en ma possession est mon fidèle ipod.
jhésite beaucoup entre 15 et 17" ?
ainsi que dalle mate ou brillante ?
est ce vraiment penible la dalle brillante ?
ça sera un achat d'un produit d'occasion donc core 2 duo ou core i ?
est ce penible le système de changement/session de carte graphique sur les core 2 duo ?
automatique sur les core i5 et 7 si j'ai bien lu
est ce silencieux en utilisation? pas envie de me retrouver avec un aspirateur en fonction en permanence .
mon utilisation d'un ordi: internet , mail, visionnage film/manga rien qui demande des ressources exceptionnelle. Je suis toujours sur xp avec un pc qui a 10 ans et qui me suffit amplement en performance(même une carte graphique intégré) mais j'ai envie de me faire plaisir sur un mac .
ma config actuelle pour vous faire une idée de la vieillesse de mon ordi
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX
Chipset : VIA K8M800 (VT8380)
Processeur : AMD Athlon 64 3000+ @ 2000 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Disque dur : SAMSUNG (400 Go)
Lecteur DVD-Rom : SONY DVD RW DW-Q120A
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)
cordialement Sylvain
Je dois m'acheter un ordinateur portable dans la prévision de visiter d'autre pays mais pas en utilisation a le promener de partout, jamais eu de macbook , le seul produit apple en ma possession est mon fidèle ipod.
jhésite beaucoup entre 15 et 17" ?
ainsi que dalle mate ou brillante ?
est ce vraiment penible la dalle brillante ?
ça sera un achat d'un produit d'occasion donc core 2 duo ou core i ?
est ce penible le système de changement/session de carte graphique sur les core 2 duo ?
automatique sur les core i5 et 7 si j'ai bien lu
est ce silencieux en utilisation? pas envie de me retrouver avec un aspirateur en fonction en permanence .
mon utilisation d'un ordi: internet , mail, visionnage film/manga rien qui demande des ressources exceptionnelle. Je suis toujours sur xp avec un pc qui a 10 ans et qui me suffit amplement en performance(même une carte graphique intégré) mais j'ai envie de me faire plaisir sur un mac .
ma config actuelle pour vous faire une idée de la vieillesse de mon ordi
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX
Chipset : VIA K8M800 (VT8380)
Processeur : AMD Athlon 64 3000+ @ 2000 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Disque dur : SAMSUNG (400 Go)
Lecteur DVD-Rom : SONY DVD RW DW-Q120A
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)
cordialement Sylvain