sniff plus de réponse ... et je trouve pas d'autre modèle dans la même config sauf en 27" mais c'est clairement trop grand pour mon bureau... mon cadeau de noël s'éloigne
a force de lire et visionner les différents test et déballage sur le 24" il en ressort que l'écran est parfois critiquer, vous en pensez quoi ? devrai je patienter un peu et économiser pour un 27" en occasion récente avec la cg 5750? :mouais: punaise je me pose trop de question mais je veux vraiment pas me planter vue le tarif des bestioles
Je ne sais pas pour les autres, mais j'en ai un depuis 2007 et aucun problème avec l'écran. Le seul soucis que j'ai eu était avec le disque dur. Du coup j'en ai profité pour le démonter et remplacer le dd de 320Go avec un à 1,5 To Barracuda.
a force de lire et visionner les différents test et déballage sur le 24" il en ressort que l'écran est parfois critiquer, vous en pensez quoi ? devrai je patienter un peu et économiser pour un 27" en occasion récente avec la cg 5750? :mouais: punaise je me pose trop de question mais je veux vraiment pas me planter vue le tarif des bestioles