Bonjour,
Je chante et j'aimerais devenir plus indépendante sur le plan de créations musicales.. C'est pourquoi j'aimerais investir dans du matériel afin de m'y mettre enfin !
Je possède un Macbook Mac OS x 10.5.8
Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Un Micro SM58 avec fil
Et un Synthé Yamaha PSR-E303/YPT-300 (General Midi System Level 1)
Je pense maintenant investir dans le logiciel Logic Pro, une carte son, un casque audio et des enceintes.
Est-ce que cette carte son conviendrait ?
Fast Track Pro - interface audio/midi usb mobile 4x4 avec préamplis
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackPro.html
Et je ne sais pas ce que représentent des préamplis.. Je vais tout de même nécessiter des enceintes, non? Si c'est bien le cas, auriez-vous des références à me donner?
De même, auriez-vous des références pour un casque audio?
Et si jamais j'oublie un élément important au niveau matériel.. N'hésitez pas à me le dire, je vous en serais reconnaissante !
Je vous remercie de votre attention,
A bientôt j'espère.
Je chante et j'aimerais devenir plus indépendante sur le plan de créations musicales.. C'est pourquoi j'aimerais investir dans du matériel afin de m'y mettre enfin !
Je possède un Macbook Mac OS x 10.5.8
Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Un Micro SM58 avec fil
Et un Synthé Yamaha PSR-E303/YPT-300 (General Midi System Level 1)
Je pense maintenant investir dans le logiciel Logic Pro, une carte son, un casque audio et des enceintes.
Est-ce que cette carte son conviendrait ?
Fast Track Pro - interface audio/midi usb mobile 4x4 avec préamplis
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackPro.html
Et je ne sais pas ce que représentent des préamplis.. Je vais tout de même nécessiter des enceintes, non? Si c'est bien le cas, auriez-vous des références à me donner?
De même, auriez-vous des références pour un casque audio?
Et si jamais j'oublie un élément important au niveau matériel.. N'hésitez pas à me le dire, je vous en serais reconnaissante !
Je vous remercie de votre attention,
A bientôt j'espère.