Civilization III

cassandre57 a dit:
Mouais, mais ce que l'on ne dit pas, c'est que toutes les versions téléchargées ne le sont pas ! :D
D'où certainement le désarroi de notre posteur ! (à moins que ce soit un fou de l'import US...)

Objection votre honneur,
cherchant ce type de jeu pour mon (futur) mac mini, j'ai trouvé civilization 3 en vente sur l'apple store en version US.

BooBoo a dit:
Objection votre honneur,
cherchant ce type de jeu pour mon (futur) mac mini, j'ai trouvé civilization 3 en vente sur l'apple store en version US.

sur l'applestore france ? :rateau: :mouais: :confused: :confused:
bon ceci dit c'est pas grave tu seras dévoré par les hyènes et mis au banc de la communauté macgéenne, heu, :heu: je sais plus pourquoi mais c'est comme ça.
Et estime-toi heureux d'être lynché par la foule (vertueuse, cela va de soi) plutôt que par les modos :eek: :hein: :love:

quetzalk a dit:
sur l'applestore france ? :rateau: :mouais: :confused: :confused:
bah oui... y a toute une serie de jeux en version US

quetzalk a dit:
bon ceci dit c'est pas grave tu seras dévoré par les hyènes et mis au banc de la communauté macgéenne, heu, :heu: je sais plus pourquoi mais c'est comme ça.
Et estime-toi heureux d'être lynché par la foule (vertueuse, cela va de soi) plutôt que par les modos :eek: :hein: :love:
harfff, pas encore arrivé que dejà exclu ;)
mais j'ai quand même hate de recevoir mon mac mini (bloqué au Luxembourg depuis 3 jours...)

quetzalk a dit:
naaaan ça va, allez reste je déconne ;) :D :love:
ouf, j'ai senti le souffle de la lame
quetzalk a dit:
mais c'est fini, hein plus jamais d'incitation aussi claire au piratage, compris ? :siffle: :hein: :siffle:
Le pira quoi ? ca fait 4 ans que je suis sous linux. Le piratage, je ne sais pas ce que c'est (mais pourquoi donc je passe sous mac osX moi ?)

BooBoo a dit:
Le pira quoi ? ca fait 4 ans que je suis sous linux. Le piratage, je ne sais pas ce que c'est (mais pourquoi donc je passe sous mac osX moi ?)

Mouhaaaaaa comment qu'il c'est fait avoir lui :p :D :D

Saurøn a dit:
Mouhaaaaaa comment qu'il c'est fait avoir lui :p :D :D
'tain, même les invités se moquent de moi :eek:. Allez zou à la porte !:heu:

Saurøn a dit:
Bah oui, tu trouve pas que passer de Linux à OSX y a de quoi rire :p :D :D

OK OK...
ce n'est pas pour l'OS que je change, mais pour le hard... Je veux un "machin" silencieux (et mon bouzin actuel fais plus de bruit que mon aspirateur).
Je vais surrement me faire une petite partition Linux (au kazou). Mais bon, si tout ce que j'ai besoin (open office, gimp, apache, ...) marche avec OSX, a quoi bon ?

A l'origine, mon passage sous linux était du aux plantages repetitifs de windows et la politique commerciale de microsoft (word à plus de 300 euros, ca fait cher)

Bah install X11 tu en auras besoin alors, sinon pour le hard sa dépend, il y a des mac qui font plus de bruit qu'un aspirateur aussi, généralement ce sont les G4 ou G5 tours :p :D :D

c'est bien pour ca que j'ai pris un mini... :D

quetzalk a dit:
alors qu'avec Apple, la mise à jour payante annuelle de l'OS c'est à peine 180 euros :siffle: :heu: :mouais:
houla, oui j'avais pas vu ca...

moi qui me croyais sur un forum mac !