Clan Age Of Mythologie

denousse

Membre actif
13 Janvier 2004
162
8
55
Lamotte-Beuvron
fraom.forumactif.com
deja poste dans le forum jeux, nous debutons dans la creation d'un clan , un forum est ouvert http://fraom.forumactif.com/index.forum si ça vous interesse... pas de niveau demandé; pas d'age ;pas de sexe mais du fun

On transmettra. Même si il me semble que personne n'y joue chez nous.

(tu recrutes souvent dans d'autres clans ? <= question sans aucune méchanceté)

Pas de sexe ?? merde moi qui cherche un clan ou ca nique un peu pasque chez les m4k ca devient chiant, personne veut coucher :D :D

nan j'aime entendre tes avis eclairés et contradictoires :D

Alors pour Bass :

Age of Mythologie... mais c'est de la meeeeeeeeeeeerde mon ptit candide.

Non mais regardé moi ce support réseau à chier, cette 3D qui ne sert à rien dans le jeu. C'est de la meeeeeeeeeerde :p :D :D

C'est la faute a tintin :o :D

Ca commence a bien faire effectivement, il spam deja presque autant que son pere :rolleyes: :D

bon ; moi je fais de la concurrence à personne je joue sur gameranger et avec des potes on creer un clan pour diverses raisons pour le moment il n'y a pas de condition par la suite on verra. quand aux personnes qui detestes aom et bien ......On s'en fou c'est pas le sujet voila sinon je souhaite longue vie a votre clan vous assurez grave THE FRENCH

slt les gars , moi je joue depuis un certain moment sur AOM
la j'essaye de jouer en ligne et ca marche pas ! savez vous pkoi ?? merci

Zwicky a dit:
slt les gars , moi je joue depuis un certain moment sur AOM
la j'essaye de jouer en ligne et ca marche pas ! savez vous pkoi ?? merci

ben, il faudrait nous en dire plus la c'est un peu court....
bon, tu lance Game ranger et puis....

Sinon , pablito et moi jouons beaucoup a AOM ....
Ma question est M4K gere-t-il AOM car nous avons commmence a creer un clan mais si il y en a un sur MacG autant faire parti de celui la.....

Je resume si vous cherche quelqu'un pour le secteur AOM sur M4K je suis la.... :up:

Ps:num 41, si un jeu te deplait ce n'est pas pour autant que c'est de la merde........et puis chaqu'un ces gout....tu devrais faire part d'un peu plus de tolerance. :up:

Hum, hum... stook, juste pour te dire que Num41 est FRANCHEMENT irrécupérable : pas la peine d'essayer ;) :D

Et sinon, il n'y a pas de section AOM dans le clan m4k.