Bonjour , je viens de discuter un petit moment avec Noctilux sur votre serveur , il m'a un peu parlé de la guilde , je trouve sympa l'idée de jouer entre amateurs de pommes...
J'avais commencé le jeu au début sur Kael thas avec un orc chasseur , puis la migration sur Eldre Thalas pour de nouvelles aventures , mon orc est maintenant 60 ( mal stuffé , je ne possède que l'accès MC ) , finalement je me rends compte que j'aime lvler plus qu'être tenu de participer tout le temps et tous les jours à des sorties PVE HL (je n'en ai ni le temps ni l'envie) , donc , si chez vous des rerolls se font , pourquoi pas créer un elfe paladin pour vous accompagner....
Merci pour vos réponses et peut être à bientôt ingame:zen:
vi vi viendez viendez ...:zen:
Bon finalement j'ai cru que j'avais la puissance de feu d'un croiseur de bataille, mais en fait nan ... enfin contre les mobs oui ... contre les ally euh ....
J'avais trouvé un copain, un gars qui touche sa bille paladin elfe de sang 38.
On faisait notre marché tranquille dans les ruines d'Alterac, il s'éloigne un peu, commence à massacrer un marteleur élite, j'arrive pour le soutenir, et là un nain guerrier 35 ...
Bon j'ai l'impression qu'il lui tape dessus, donc je commence à l'allumer, pis je me dis : nan j'ai du mal voir, il devait l'aider (c'est mon côté altruiste, je ne vois le mal nul part). Donc je le laisse tranquille, et on finit le marteleur, je fais coucou au nain, qui nous regarde, pis on va se faire un autre marteleur ...
Pendant qu'on tape le marteleur, le nain revient avec deux potes un paladin 40 et un ?? 38 (mais pas jeteur de sorts), et ils nous allument avant qu'on ait compris ce qui se passe. :mad:
Bon vala que mon copain le paladin, il est pas du tout content
On récupère nos cadavres, et on retourne choper les 3 allys ...
il se jette dans la mélée, je sheepe un ally, je commence à allumer çui qui est pas encore occupé ... pis là ça va très vite : le sheep désheep, 2 me tapent sur la tronche, j'essaie vaguement de me défendre, car je suis pendant quelques secondes incapable de bouger ... paf je suis mort, et l'elfe de sang suit ...
Je lui demande ce qui s'est passé, et il me parle de la bubulle du paladin, de l'impo etc ... bref rien pigé vu que je ne connais pas les autres classes ...
Que voulait-il dire ? :zen:
Qu'aurait-il fallu faire pour qu'on ait une chance d'y arriver ... car pour l'elfe de sang, c'est sûr qu'on allait se les faire ... donc c'est que j'ai encore merdé, même s'il ne m'a rien reproché...
Et j'ai parfois l'impression que le jeu est saccadé, que je n'arrive pas à suivre mes cibles ... c'est la CG (FX5200 64Mo) qui rame ?