Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

Probleme avec lord of the rings, deja qu'a wow il y a plein de gosses bien boulet qui se la petent pour 2fois rien, alors dans le monde de Tolkien, ils vont tous ce la peter grave aragorn et legolas :D

Et alors, j'ai commencé à lire du Tolkien il y a 20 ans et moi aussi je veux jouer un Elfe Meuldor qui tire 25 flèches par seconde :p

:D :D :D

P.S. : j'ai aussi regardé les images de Vanguard et Conan. Je pensais pas que les graphiques avaient tant évolué après WoW. Bientôt la retraite ;) Vous inquiétez pas je jouerais au moins la version d'essai :D

Ce qui est affolant c'est le nombre d'Elfe sous wow qui s'appelle :

- Legolasse
- Leggolass
- Legolas
- Lëgolasseuh

Enfin bref, c'est pitoyable...

Quand aux graphismes de wow, je doute qu'ils se démodent comme ça car ce n'est pas du pseudo-réaliste comme certains jeux. C'est ce qui fait que le jeux vieillira moins vite. Et puis si tu as une machine capable de faire tourner wow raisonnablement avec tous les détails à fond, tu te surprends à regarder un coucher de soleil tellement c'est magnifique !

M'enfin pour comprendre et mesurer le succès de wow il faut l'essayer c'est sûr :up:

Bon je viens de tomber sur plein de screenshots de Lord Of The Rings - Shadows of Angmar

Ca me fait réfléchir quand à me lancer dans WoW ... Je préfère de loin le monde de Tolkien à tous les autres ...

Le choix est cruel ! :D

j'ai regardé les graphismes .... :(
"charmez vos ennemis avec un Cambrioleur, ou essayez d’être un Capitaine" :confused:
En fait, j'ai pas compris quel était le gameplay ... Différent de WoW ?
Peut-on réellement influer sur le cours des choses ?

Et peut-on jouer sous Mac ?

Probleme avec lord of the rings, deja qu'a wow il y a plein de gosses bien boulet qui se la petent pour 2fois rien, alors dans le monde de Tolkien, ils vont tous ce la peter grave aragorn et legolas :D

- Legolasse
- Leggolass
- Legolas
- Lëgolasseuh

Enfin bref, c'est pitoyable...
les noms, c'est pas le pire ... :D

M'enfin pour comprendre et mesurer le succès de wow il faut l'essayer c'est sûr :up:
La version d'essai est là pour ça, et si ce n'est pas concluant, rien n'empêche ensuite de passer à Lord of ... :zen:

- Legolasse
- Leggolass
- Legolas
- Lëgolasseuh

C'est dégueulasse ... :D

Et puis si tu as une machine capable de faire tourner wow raisonnablement avec tous les détails à fond, tu te surprends à regarder un coucher de soleil tellement c'est magnifique !

Et c'est quoi la config pour ça ? Un iMac CoreDuo X1600 ? Ceci dit quand tu vois les nuages annimés dans LOTR, c'est beau. L'eau aussi et les fleurs et tout ça ... :D

Et peut-on jouer sous Mac ?

Un Mac sous XP je suppose ;)

La version d'essai est là pour ça, et si ce n'est pas concluant, rien n'empêche ensuite de passer à Lord of ... :zen:

Tu as farpaitement raison. D'autant que j'ai la machine pour WoW (enfin un simple PB G4 1.67HD) et pas encore pour les autres.

Et c'est quoi la config pour ça ? Un iMac CoreDuo X1600 ? Ceci dit quand tu vois les nuages annimés dans LOTR, c'est beau. L'eau aussi et les fleurs et tout ça ... :D
ohhhh :eek: un iMac G5 1,8ghz 1 Go de Ram avec une Fx5200 64 Mo, ça le fait ...
enfin sauf des fois dans les capitales et sur certains champs de bataille

Un Mac sous XP je suppose ;)
J'ai vomi :rose:

Tu as farpaitement raison. D'autant que j'ai la machine pour WoW (enfin un simple PB G4 1.67HD) et pas encore pour les autres.
Ce soir ? :)

Ding 64 hier soir :D

Le marécage de Zanghar est magnifique, les champignons fluorescents sont de toute beauté...

Mel quand tu te lances dans un essai tu m'appelles histoire que l'on aille taper ensemble les terribles monstres de la zone des newbies :bebe:

ça compte pas : c'est sur un serveur confidentiel ... :D
chez nous iFlight est (était ?) 68 hier soir, et tripotée de 62-64 :zen:

Mel quand tu te lances dans un essai tu m'appelles histoire que l'on aille taper ensemble les terribles monstres de la zone des newbies :bebe:
ben ils sont terrib' quand tu es niveau 1 :)
Et appelez moi aussi : j'ai une mule voleur niveau 1, que je veux faire un peu progresser
Flambeur (main)/Flambos (Mule) :)

Le marécage de Zanghar est magnifique, les champignons fluorescents sont de toute beauté...

J'aurais très très peu en level 1 ... ;)

Sinon j'ai pas trouvé de MMPORG sur le terrible ... térrifiant ... abominable ... monde de Naheulbeuk !!! :D :D :D

Moi ce que j'attends, si ça arrive un jour, c'est le client Mac pour EVE. Ça a l'air de toute beauté et vu que le développeur vient de fusionner avec White-wolf (les créateurs des JDR Vampire, Ars Magica, Werewolf etc.), on peut s'attendre au développement de MMORPGs basés dessus. Vu qu'ils sont pas manchots ni les uns ni les autres au niveau ambiance, souvent très adulte, ça devrait changer des scenarii pour gamins de WoW…

Enfin d'ici à ce que ça se fasse, mon Orc voleur devrait être niveau 80…

Moi ce que j'attends, si ça arrive un jour, c'est le client Mac pour EVE. Ça a l'air de toute beauté et vu que le développeur vient de fusionner avec White-wolf (les créateurs des JDR Vampire, Ars Magica, Werewolf etc.), on peut s'attendre au développement de MMORPGs basés dessus. Vu qu'ils sont pas manchots ni les uns ni les autres au niveau ambiance, souvent très adulte, ça devrait changer des scenarii pour gamins de WoW…

Enfin d'ici à ce que ça se fasse, mon Orc voleur devrait être niveau 80…

hum compte 100 ... :D :D
Mais c'est vrai qu'un MMORPG adulte ... quel soulagement ... :siffle:

J'ai failli acheter le version d'essai de 14 jours à la FNAC ... mais y en avait plus ... :D

acheter la version d'essai ????? :eek:

hein ? :mouais:

Euh oui, en fait sur le net tu peux télécharger une version de 10 jours gratuite, mais blizzard a aussi sorti une version d'essai 14 jours en boite qui coûte 2 euros. Ca te permet d'avoir les CD d'install comme ça ;)

Euh oui, en fait sur le net tu peux télécharger une version de 10 jours gratuite, mais blizzard a aussi sorti une version d'essai 14 jours en boite qui coûte 2 euros. Ca te permet d'avoir les CD d'install comme ça ;)
Effectivement pour 2€, ça évite de télécharger 2,5 Go :D :D

Effectivement pour 2€, ça évite de télécharger 2,5 Go :D :D

Oui c'est sur. Bon je l'ai commandé sur le net (j'avais d'autres trucs à acheter, j'en ai profité).

J'espère que 14 jours suffiront pour me faire une opinion et surtout que dans ces 14 jours j'y passerais assez de temps pour ça ...

Oui c'est sur. Bon je l'ai commandé sur le net (j'avais d'autres trucs à acheter, j'en ai profité).

J'espère que 14 jours suffiront pour me faire une opinion et surtout que dans ces 14 jours j'y passerais assez de temps pour ça ...
Tu as le livret avec les DvD ?
En deux jours, tu peux être au niveau 10, en une semaine au niveau 20
Manifeste-toi dès que tu arrives pour qu'on te donne un coup de main (par contre, on pourra rien te filer, c'est la règle avec les comptes d'essai)
:zen:

Tu as le livret avec les DvD ?
En deux jours, tu peux être au niveau 10, en une semaine au niveau 20
Manifeste-toi dès que tu arrives pour qu'on te donne un coup de main (par contre, on pourra rien te filer, c'est la règle avec les comptes d'essai)
:zen:

Oulà ça arrive par la poste malheureux. Je ne sais pas quand je l'aurais ;)

Et oui la boite est complête avec doc et DVD, du moins c'est ce que j'ai vu à la Fnac quand ils avaient lançé cette version spéciale avant Noël pour appater ... :D

Oulà ça arrive par la poste malheureux. Je ne sais pas quand je l'aurais ;)

Et oui la boite est complête avec doc et DVD, du moins c'est ce que j'ai vu à la Fnac quand ils avaient lançé cette version spéciale avant Noël pour appater ... :D

Donc tu lis un peu pour te familiariser avec l'interface, et ensuite on te donne un coup de main : si tu veux j'ai un petit voleur orc 5ème qui ne demande qu'à grandir : Flambos.
C'est le cousin de Flamby, suite à un viol malheureux :D

Je dois avoir un Tauren dans les 6-8 sous la main pas loin en cas