Clan [MAK] - section Myth II :)

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com

Allez, on montre l'exemple...

Pour Myth II, je propose qu'on crée carrément un ordre sur Bungie.net.
Pour ça il faut que plusieurs personnes se montrent intéressées (et que le nom soit choisi, bien évidemment, mais c'est une autre histoire).
Qui se montre intéressé par l'appartenance à l'ordre Myth II M.A.K. (vu que c'est le nom qui semble majoritairement retenu, au moment où j'écris)?

++
Beru

------------------
Slay Different

J'adore Myth2, mais ca fait un bail que j'ai pas joué, il va fallir que je me remete à niveau...

Myth II est mon jeu préfèré, mais il m'est arrivé un truc con… Quand je l'ai acheté, j'avais pas le net. Et j'ai pas gardé le mot de passe pour Bungie.net…Alors je peux pas jouer sur Bungie, snif… Mais je m'inscrit!

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Number One, tu peux pas savoir à quel point je compatis ! C'est exactement la même chose que moi !! J'ai commencé à fouiner dans les fichier du cd pour retrouver la cd-key quelque part mais...
Mais bon, je reserve une place !!
Longue vie à MYTH M.A.K ( ou MakMyth c marrant aussi !!)

Faufrait faire une pétition pour que Bungie nous redonne un PSWD…après tout, on a payé, on a le droit de profiter de tout les avantages… Il doit être minuscule ce papier si tout le monde l'a perdu…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Alors petitionnons !!! Nous sommes 2 et.... On est que 2 !! Mince !! Une petitions avec 2 signatures c'est... ...moyen....
Enfin, à partir de 10 on peut essayer ! G envoyer un mail pour leur demander de me la redonner mais ça m'étonnerais qu'ils le fassent.

Bon je l'ai pas, mais je vous aide
grin.gif

3 signatures
tongue.gif

Pire, selon les dires d'un francophone sur GR, certaines versions de Myth 2 (hybrides) qui ont été vendues pour la modique somme de 99F en bundle avec un magazine ne figureraient tout simplement pas le serial number, ce qui rend bien évidemment le jeu sur bungie.net rigoureusement impossible.

Quoi qu'il en soit, a vous comme aux autres, je ne peux que conseiller de faire l'acquisition du Total Codex, qui comporte Myth : The Fallen Lords, Myth 2 : Soulblighter, Chimera ainsi que d'autres cartes de tierce partie pour un tarif tout ce qu'il y a de plus avantageux.

A+
Bruno.

Bruno,

Tu sais où se le procurer le Total Codex ? Parce qu'en France, ça a l'air impossible, et tout ce que j'ai trouvé sur le web, c'est accompagné de frais de port prohibitifs (35$ : deux fois le prix du jeu...)

Gwenhiver.

Où se procurer le Total Codex dans nos contrées ; voila une question qui me plonge en effet dans des abîmes de perplexité. J'ai d'orres et déjà cherché sans succès sur les sites de vente en ligne que j'utilise habituellement...

Je vais me renseigner plus amplement dès que possible, et vous répondre au plus vite.

A+
Bruno

euh je veux pas vous décourager d'acheter ces chefs d'oeuvre que sont Myth et Myth II, mis bon si j'ai créé ce sujet c'est d'abord pour savoir qui serait intéressé à faire partie de la section Myth II...
et j'aimerais bien ouvrir l'ordre ce weekend... or actuellement qu'avons-nous comme membres?
- les 2 chefs de sections (les deux Bruno
smile.gif
)
- ...
- peut-être GrinderZ
- et deux membres potentiels qui n'ont pas accès à B.net...

C'est tout!?

bon bah Bruno va falloir qu'on montre ce qu'on a dans le ventre...

++
Beru

------------------
Slay Different

sa va faire un de plus voire 2 si vous trouvez une solution ( la cd-key dans un des dossier dans le cd !!) . Help !!
grin.gif

Ben c'est clair que si il y a une façon de retrouvez nos CD-Key, on arrive tout de suite! Sinon on peut faire ça sur GR?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

g starcraft ! Bug de cd-key et le type hotline ma envoyere me faire foutre... De toute maniére j'aime pas trop starcraft. C'est hyper bourrin pour un jeu de strategie. Myth2 ca c fin et strategique.

Pour la cd key de SC ... tu fais une photo copie du dos de ta boite (avace la CD key), une jolie lettre, et t'envoye tout à cettre adresse :

Support Technique
Cendant Software
25 rue Jeanne Braconnier
92366 Meudon La Foret cedex

@++

Guilaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master