Clan [MAK] - section Myth II :)

t'ose dire ke sc c bourrin sans y avoir joué sur bnet ? bah forcément le cpu c pas une lumière ! et pour le cd key comme a dit slug si tu leur demande gentilment et que t'as bien acheté le jeu bah il te le donneront sans problème !

Mais g le cd-key ! Le pb ce kil est refusé sur le net !
rolleyes.gif
C si MIEUX ke ssa sur B.net.
confused.gif

ben heureusement que t's la cd key .. mais toutes les CD key sur les boites françaises sont verollées ... donc faut faire ce que j'ai dis pour en avoir une qui marche !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Ouais ben moi aussi j'ai Myth II.
cool.gif

J'ai la version spéciale à 99frs vendue en librairie, donc je peux pas jouer avec vous.
frown.gif

Pourtant j'ai réussi à le finir ! Au niveau débutant ...
grin.gif

Si vous voulez, ben je vous laisse ma place pour défendre nos couleurs sur ce soft.
Comment j'avais pas ma place ? Ah bon tant pis. Je retourne fragger sur UT, là au moins je finis à tous les niveaux.
Bonne chance. Et vous battez pas, Starcraft et Myth on chacun leurs fans, aucun des deux ne peux être mauvais. Liguez vous contre l'ennemi plutôt que de vous dépenser en guerre internes. Nous autres fan de UT, on se bat pas avec les membres du clan QuakeIII, enfin, pas avec ceux qui font partie des 2.
tongue.gif

Souriez, et montrer au monde de quoi vous êtes capables !
grin.gif

Bon les gars je vais essayer me trouver le temps de me remettre à Myth2... mais bon va pas falloir vous attendre à un super niveau avant un moment
smile.gif