Clan pour SF ???

De toute façon Kenny faut bien commencer un jour
grin.gif

Et crois moi le mec qui ce la balade a UT ou Q3, ben il aura la base pour jouer a tous doom-like, mais il sera pas un as a SF ou TO....car c'est pas du boom-boom je te tire dessus comme un boeuf là.
wink.gif

Euh non j'ai toujours jouer a ces jeux, mais sans plus, car je les trouvaient trop bourrin
grin.gif
, ou alors j'aimais pas l'ambience du jeu style Q3.
Donc j'ai surtout commencé avec Unreal , puis UT, mais c'est vraie que je fight surtout depuis SF
grin.gif

Et parle pas de CS merci
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
De toute façon Kenny faut bien commencer un jour
grin.gif

Et crois moi le mec qui ce la balade a UT ou Q3, ben il aura la base pour jouer a tous doom-like, mais il sera pas un as a SF ou TO....car c'est pas du boom-boom je te tire dessus comme un boeuf là.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah merde comment on fait alors?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
oui donc tu n'as jamais depassé le stade FFA newbie ... un jour je te ferais faire un tour en 2vs2 ou 3vs3 sur UT
grin.gif
on verra si c'est si bourrin
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

oui a UT g fait surtout du FFA mais pas en newbie, mais j'ai aussi pas mal jouer en TDM.
Mais en faite c'est pas le jeu qui est bourrin en lui meme se sont les armes utilisées, et je trouvais ca cool avant de connaitre SF et compagnie...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:

ah merde comment on fait alors?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben c'est boom-boom je te tire dessus masi pas comme un boeuf
grin.gif
grin.gif