Clan War [ipl] vs [MAK]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
grin.gif

Ce jeudi 5 juillet 2001, nous proposons un Clan War entre les .iplet lesmak.

Tout le monde y est invité, ne reste plus qu'à prendre un serveur. Qui peut s'en occuper?

A tous, bon courage
wink.gif

Mon mail pour plus de renseignements :
[email protected]

@+
cool.gif

La plupart des joueurs d'Iplayer sont revenus à leur premiere amour : [ipl]
et suite à un entraienement hier soir ont proposé une renconrtre amicale
tongue.gif
contre les MAK.
Ils étaient en surchauffe hier soir et on fait un veritable massacre sur le server Bycom.
6 parties gagnées sur 6 avec des quantités de frag impressionnantes.

Intifada, Hannibal et BonGars ne font pas partie des IPL (guerre de clan interne;;;
rolleyes.gif
)

Font donc parti du clan IPL :
Gag, Tsujin, Graak, Oil, Strife, Cobalt, (et quelques autres qui m'excuseront sans aucun doute de ne pas les avoir cités)
wink.gif

voila
@+
cool.gif

Le probleme est qu'hannibal n'est plus beaucoup sur les forum... et ne sera peut etre pas la pour le clan War (il bosse pas le jeudi soir)...

Donc a vous de vous reorganise.

Bon courage

@+
cool.gif

salut all,

un clan war contre ma propre salle .. quelle drole d'idée .. effectivement ca pourrait etre fun .. et je sais que les mak sont prets a relever le defi ...

mais, il y a qd meme quelque chose que tout le monde doit avoir en tete avant de se fighter (c valable pour les 2 teams
grin.gif
) : le clan [ipl] c une salle de joueurs en reseaux et autant vous dire que c plus efficace que Roger Wilco ...
shocked.gif

Donc si les mak ont conscience de cet aspect ... et kill ne voit aucun inconvenient aux situations que ca peut engendrer ... alors : letz fight rulz ! (de toute facon .. c un match pour le fun ... meme si ca risque d'etre plus fun pour eux ..
wink.gif

n'est ce pas les ipl ?

Le probleme est plus grave semble t il :
y a t il encore des MAK? ormis hannibal...
wink.gif

@+
cool.gif

c'était de la provoq, mais vu le nombre de reponse... c'est peut etre bien réel...
wink.gif

M'enfin...
que ceux qui veulent partciper m'envoie un mail pour "s'inscrire".
Je fais pas la police et tout le monde est le bienvenu...

@+
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [ipl]oil:
Je fais pas la police et tout le monde est le bienvenu...
<HR></BLOCKQUOTE>

heuresement que tu fais pas la police, sinon notre Hero, il serait pas content
grin.gif

Quand aux MAK, ben je peux te dire qu'ils y en a encore....heuresement...
grin.gif

le clan war c'est pas pour ce soir, c'est pour le 5/07/2001, jeudi prochain.

Donc j'espère que notre confrerie sera presente et nombreuse.

Mais attention, je souhaiterais que se soit le Think different qui domine.
On rest cool et correct.
Comme ca no problemo.

Pour les Non MAK, c'est à voir avec Hannibal.
wink.gif

Et allez :
VIVE les Mac, Vive APPLE

@+
cool.gif

Moi je suis partant a 100% si on fait un peu de teamplay avant... Je dois m'y remmettre... Mais le To c'est comme le velo
wink.gif
Ca s'oublie pas...

c'est clair que roger wilco fait pale figure... face a une salle en direct live.
grin.gif

Mais bon, il parait que les MAK sont vraiment des betes... et savent tirer juste.
wink.gif

A vous d'utiliser les touches "d'ordres" comme il faut et a vous organiser au préalable... comme toutes equipes de toute façon.

@+
cool.gif

De toute façon je viens quand même !
YEEEEAAAAAHHHHHHHH

ça va être cool. Mais pour ça faudrait être sûrs que Inti ou Hannibal soient là. Slug tu pourrais pas convaincre ton fréro boudeur pour une ptite dernière ???

Moi je suis entrainé pas en équipe mais bon...
grin.gif

Sinon, moi je le vois plus Intifada, et Blytz est partit, de +, si Hannibal vient pas.....ca va etre la débâcle !
A moi tout seul je fait du carnage sur TO sur les servs NGIUT et NGIUK alors...enfin on verra bien
rolleyes.gif

Mais on a 2-3 des meilleurs éléments qui jouent plus alors...reste plus qu'à ésperer
frown.gif