Clan War [ipl] vs [MAK]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Jeudi ?
Pas possible pour moi.
Surtout que ca va surement être relativement tôt (les horaires de la salle ...) et que j'ai pas fini avant 21h, j'aurais encore 80 bornes à faire ....

Qui plus est, je suis un peu déçu de la tournure des évènements. Blytz nous lache sans dire exactement pourquoi, et MacFly avait décidé vendredi soir (je sais pas s'il a changé d'avis, mais avec Greg on essayait de l'en dissuader), de faire de même.

ROFL un truc qui me ferait marrer ca serait que la team TO tombe en dessous des ... 3 membres ... haha ! tiens, ca serait marrant.
Au fait quand l'add-on et le patch seront sortis, je relance les MAK sur Rune et ca va chier !
mad.gif

MDR
grin.gif
Et moi qui suis loin depuis longtemps du clan TO,... Loin dans le sens que j'y ai pas rejoué depuis que Game Ranger à eu des problèmes.... Dommage on commençait à avoir une bonne équipe
tongue.gif

Le problème c'est de se redonner des rendez vous fixes. Alors tous les mercredi, tout ceux qui jouent a TO, Hanni et Inti avec de preferences (c'est toujours eux les chefs chefs de cette section, et leur niveau est plus qu'excellent
grin.gif
), on se retrouve sur GR. Et y a pas de mais. Ou alors je vous file un shoot dans le cul avec mon 47 fillette.
tongue.gif

@++

Guillaume

Je suis dispo si il ya personne d'autre mais je part vendredi... >> Hero >> Je vais bientot pouvoir avoir une hache moi aussi
wink.gif
Finis le Mp5...

Oh oui ! Florent reviens viiiite ! On a besoin de toiii !
- bah pourquoi ?
- parce que la team, elle a besoin de toaaaaa
- ah ok ok ok (ça c'est ce que tu dois répondre)

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Allez les gars pleurez pas, c est une victoire par KO ca
smile.gif

moi je vous dit ce qu ils ont eut en 4 mots:
blush.gif

ILS (1 mot) ONT (2 mots) EUT (3 mots) PEUR (4 mots)

mission accomplie...
cool.gif

bon j admet que c etait dommage
frown.gif

bon c est peut etre du spam mais je veut une etoile aussi a la place de ce nouveau membre...
mad.gif

donc j ecris....
...des conneries dont vous n avez rien a faire mais ca fait quand meme un message de plus...
wink.gif

non en fait je voulais simplement dire que j attend les ipl pour leurs revanche ...