Pourquoi infiltration est plus dur que to?
il y a plein de raison:
-les armes sont en "libre service": tu prends un lance grenade si ca te chante: pas besoin d etre ultra friqué....
-il y a pas de viseur, faut tenir l arme a l epaule (comme dans sf)...alors forcement vu qu on a l arme devant les yeux, notre champs de vision s en trouve fortement amoindrit
-tu n incarne pas un super soldat a l endurance illimite: la course ca fatigue, surtout quand on a plusieur armes
-tu n incarne pas un super soldat avec un exo-squelette en adamantium: 2 balles de FAMAS (ou de mp5 d ailleur...et pourquoi pas fn p90? en tout cas je peut vous assurer que generalement quand tu te prend une balle, la deuxieme et la troisieme sont pas loin derriere! et oui le mode 3 balles en une est tres pratique!) et tu t effondre pars terre en faisant des gestes qui pourait etre comique si t etait pas entrain de mourir...(pour les bourrins: dans la -futur- version 2.87 des vestes en kevlar et des casques seront fournis dans la liste de l equipement....mais qui dit protection dit poids en trops, qui dit poid en trops dit lenteur, et la lenteur dans un moment critique est fatale, meme dans un mod realiste)
-infiltration est 10x plus stressant que TO...et qui dit stress dit erreur...
-il est tres difficile de choisir son arme....c vrai il y a tellemnt de rajout qu on peut fixer dessus (je prend une lunette ou un pointeur laser? un silencieux ou pas? peut etre qu une lampe fixe a l arme peut me servir? tiens, tiens, si je fixe un lance grenade sous mon M16A2 ca pourrait etre pas mal?)
-contrairement a TO les sons de infiltrations sont extremement precis et important...il faut PAS jouer qu avec les YEUX comme dans TO
-Il ne faut pas oublier les cartes qui y sont pour beaucoup; Toutes superbes, tres realiste (on peut, generalement, rentrer dans tout les batiments de la carte). Elle pourrait, je pense, correspondre a des champs de batailles reels...ce qui implique qu elles ne sont pas faites pour le jeu.Il n y a pas 2-3 points "chaux" ou une rencontre est inevitable, comme dans SF et TO, le danger vvient de partout, chaque coin de rue, chaque maisons peuvent receler une mort subite...
-et surtout Infiltraion est fait pour etre un mod realiste, contrairement a TO (ou SF) qui est fait pour etre un mod populaire
comme argument pour TO je voit que....sa popularite. en effet, infiltration n a pas bcp de joueurs. son poid aussi, peut etre.....surement meme
je crois que c est tout...
quand au bug, je reconnais que infiltration a pas mal de bug (bcp que TO je trouve cependant...)
mais faut pas oublier que infiltration a ete cree par une equipe vachement dynamique qui, de patch en patch ameliore grandement le jeu...
d ailleur la version 2.87 devrait pas tarder a sortir, et ceux qui ralent a cause de la taille d infiltration (non je vais pas vous dire la taille, vous seriez decourage...) vous pourrez meme le commander sur un cd!!!!
en attendant
II
II
\ /
\/
infiltraion